Ringer : nouvelle bande-annonce pour la série de Sarah Michelle Gellar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Ce trailer me donne déjà envie de dormir...ce sera sans moi haha XD

3. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Rencontrer quelqu’un dont tu peux te réjouir de le retrouver alors que tout autour de toi ta vie elle te blesse.

Moi ça me branche, déjà pour voir le jeu d'actrice de mademoizelle Gellar, dans une nouvelle série. En plus elle y incarne deux visages, & ça j'aime beaucoup. Je pense que ça peut sincèrement m?intéresser.

Moi j'adhère à cette bande annonce particulièrement intéressante.

4. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Non, j'ai bien accroché moi aussi... J'ai l'impression d'être une accro qui regarde toutes le nouvelles séries qui passent maintenant... :sweatdrop:

D'abord pour SMG mais aussi pour tout les messieurs qui n'ont pas l'air mal du tout du tout :bave:.
    Et j'ai hâte de savoir comment, bridget prendra l'identité de sa soeur, si elle réussira a duper tout le monde...

5. Katyka

Katyka
    Expand Collapse
    Working Girl

Mmhh, ça à l'air sympa, pourquoi pas en effet ! :)

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

WAOU :oo:
    Autant la première bande-annonce m'avait pas interessée (mais j'allais quand même regarder parceque c'est le retour de Sarah Michelle Gellar quoi :sweatdrop:), mais celle-ci m'a mise sur le cul :oo:

Quoique..Je sais pas... Je vois pas trop le scénar avoir un potentiel pour plusieurs saisons. J'ai l'impression que ça va être comme Flash Forward; une saison de OUF puis après, ça s'arrête (même si je pense que ça a été dû à l'audience, comme toujours), j'arrive pas à imaginer comment ça pourrait se renouveler à chaque saison et durer sur la longueur... Ca aurait été mieux en film, selon moi.

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oui voilà, c'est exactement ça, j'ai vachement de mal à imaginer la série tenir sous ce format. En film en effet ça aurait peut-être été plus adapté, à moins qu'ils la jouent mini-série en one shot comme Harper's Island (une putain de bonne série d'ailleurs).

Enfin, verdict en septembre !

8. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

nooon tu n'es pas la seule!! moi j'ai fait un WA-HOU
    Je pense que c le genre de série qui ne peut pas tenir super longtemps avec du suspens tout ça... en gros, à la prison break, la première saison pourrait être bien et après ils feront du kaka

9. Scottie

Scottie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Comme certaines d'entre vous, je vois bien ce concept sur une saison ! ça peut être vraiment sympa, surtout de voir l'actrice dans ce genre de rôle. :)
    Mais pas sûr que l'intrigue tienne le rythme sur plusieurs saisons....

10. celeste-san-2

celeste-san-2
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

En tout cas , pour le casting masculin .. comment dire :bave:

oui post inutile ^-^

11. Berl1go

Berl1go
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'aime bien l'idée de base de la série ! Après je pense pas que sur la durée ça puisse marcher à moins d'un super scénario mais je vais me laisser tenter par la première saison.
    En plus et c'est pas négligeable le casting est d'enfer, entre SGM et ces trois bons acteurs ça peut grave le faire !

12. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Moi ça me botte !!!

Chargement...