« Rings », le nouveau « The Ring », a sa bande-annonce horrifique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 24 août 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Ma foi, ça m'a l'air plutôt sympathique mais par contre il me sera impossible d'aller le voir seule dans les salles sombres du cinéma. Je passerais tout le temps du film à fermer les yeux et à me boucher les oreilles.
    Après, c'est un remake (ou une suite plutôt, je suppose)..... Je n'ai pas encore vu le premier Ring mais je pense que certains puristes vont voir cette nouvelle d'un mauvais oeil, malheureusement....

3. BLS19

BLS19
    Expand Collapse

Si j'ai un conseil à donner c'est : regardez la version japonaise. Elle est vraiment ultra-flippante et elle a été la cause de nombreuses nuits à cauchemarder quand j'avais 12 ans (et je remercie au passage mon père pour ce traumatisme) :fear:

Luuuuu, Tante Clara, Wéro et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre - pour une nouvelle version "mise à jour" - qu'elle regarde la vidéo sur Youtube mais que le téléphone soit un tout vieux avec un fil ? XD

Sinon, je suis perplexe également. On ne dirait pas un film d'horreur. The Ring, ça doit être le seul film du genre que j'ai vu de ma vie (et je n'ai pas dormi pendant quelques semaines après l'avoir visionné) et il fait figure de référence en la matière, Je ne sais pas ce que peut donner un remake, je ne vois pas quelles nouvelles pistes ils vont explorer, mais pourquoi pas. (Je suis dubitative devant ce qui arrive à la fille dans cette bande annonce, ça me fait penser à "La Mouche"...) L'idée d'en faire une vidéo "virale" ça peut donner un truc assez cool !

#4 Mlle Esculape, 25 août 2016
    Dernière édition: 25 août 2016
    Didie_34_ a BigUpé ce message
  5. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

C'est possible qu'ils aient tourné la scène il y a quelques temps pour un remake et qu'ils l'aient reprise pour économiser des prises et en incrustant Youtube par-dessus, je ne connais pas leur budget mais ça peut se faire ce genre de montage patchwork x)

6. minachka

minachka
    Expand Collapse

J'ai trop peur des films d'horreur, regarder juste la bande annonce est ma façon de me faire frisonner ahah! Respect à celles et ceux qui regardent en entier sans se boucher ni oreilles ni yeux!

Je regarde des vidéos sur youtube (j'vais meme sur madmoizelle eh!) pourtant mon téléphone fixe est un vieux avec fil pour des raisons de consommation (un téléphone filiaire = toute la vie!) . Moralité, cette dame tente de réduire sa consommation/produire moins déchets etc, ce qui ne l’empêche pas d’être "poursuivie" par une fille sortie d'un puit, eh.

Culloden a BigUpé ce message
  7. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Il y a un truc qui me perturbe... Les protagonistes (Julia et Mr Julia) ont l'air assez jeunes... Alors pourquoi ils sont la bêtise de cliquer sur un lien où il y a écrit "watch me" ? Vous allez pas me faire croire qu'ils n'ont jamais entendu parler des virus.
    Autant, les anciens films, ça pouvait se comprendre vu que c'était sur une cassette vidéo. Si elle est mal rangée et/ou mal étiquetée, ça pouvait se comprendre que les gens la regarde, mais là...

Bref, je suis assez sceptique. Je ne suis pas une puriste des anciens films (je n'ai vu que la version japonaise une ou deux fois), mais là, j'hésite... En plus, c'est assez dégueu quand elle s'étouffe avec les cheveux...

8. Asajj_Ventress

Asajj_Ventress
    Expand Collapse

J'ai adoré le premier, mais moins le deuxième. J'avoue que même si j'ai envie de le voir, j'en reste perplexe tout simplement parce qu'on a plus rien à apprendre du côté des Morgan et de Samara (la fille du puits). J'avais justement adoré ce côté "enquête" à décortiquer toutes les images de la vidéo, là on aura quoi ?

if_then_else a BigUpé ce message
Chargement...