RIP Johnny

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Tu as raison, le 6 décembre 2017.

1. Tu as raison

Tu as raison
    Expand Collapse
    Guest

Johnny Hallyday est mort.
    Sur la suggestion de @Juda Bricot qui est contente de ne pas avoir la télé (:cretin: ), je créé ce topic hommage.
    On peut y mettre ses chansons, sa tristesse, ses souvenirs

Adagio., Emi49, Mayonyon et 4 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Jag vill ha en öl till

Zirbu, eloylö, Juda Bricot et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Jag vill ha en öl till

Mon frère était allé le voir à Paris, c'était la fois où il y avait tellement de pluie que le concert avait été annulé. Je crois que le concert avait été reporté mais il n'avait pas pu y aller. On est à 5 heures de train de Paris.

Adagio., Ouestrion, eloylö et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Jag vill ha en öl till

Bonne question. Je ne sais pas trop. J'aime bien "J'oublierai ton nom", "Elle m'oublie", "L'envie", "Noel interdit", et ce matin "Marie" sonne différemment.

Et la/les tienne.s?

Tu as raison et eloylö ont BigUpé.
  5. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Jag vill ha en öl till

eloylö et Tu as raison ont BigUpé.
  6. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

(OUI JE COMPTE POSTER CETTE VIDEO PARTOUT !!!)

Aqua, enid, Aleynia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

Au revoir Johnny... :tears:

eloylö, Ouestrion, Saucisson. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

Je ne l'aime pas spécialement mais quelle énergie en concert! :danse::boxing::rockon:8)
    J'ai été surprise de son charisme en regardant un DVD d'un concert de 1992 ou 93. C'est fou! Et le rendu n'est pas du tout pareil lors d'invitations à la tv, d'où mon impression faussée de ringardise pendant très longtemps peut-être.

Edit: Je crois que comme beaucoup, c'est la tristesse des personnes: famille, ami-es, les proches + les fans qui m'a touchée et pas tant la mort de JH, plutôt toutes ces personnes pour la plupart simples et sincères.

Toutes ces personnes, que je ne comprenais pas être fans de JH (comme l'idolâtrie en général) plus jeune, m'ont vraiment oui bouleversées.
    J'ai regardé 2-3 extraits des hommages sur YT par curiosité et les larmes ont coulé toutes seules, c'était des larmes chaudes comme pour le décès de ma mère (pas dans la même intensité), et je pense que c'est bien l'effet rassemblement, l'amour réel qui s'en dégageait qui m'a le plus émue.

Sinon, dès l'annonce de son décès j'ai pensé tout de suite à cette chanson: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=yD6tZsb28OA (à 3' 40"). Je n'aime pas le côté "trop, sensationnel/émotionnel" que font les journaux, médias etc, et voilà.

#11 Gia_Juliet, 6 décembre 2017
    Dernière édition: 11 décembre 2017
    eloylö, lafillelabas, Vic Beretton et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Le choc

Narcissa a BigUpé ce message