RIP :lol:

K

katnissvsw

Guest
icon_lol.gif
 
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Y'a plein d'autres trucs qui changeront avec le nouveau forum aussi les filles ! Mais en attendant on vous a remis :lol: c'est possible qu'il ne s'affiche pas au début (on a eu le souci avec d'autres smileys), mais ça se rétablira vite.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
apollonide;4514278 a dit :
En plus il est moche celui là :rire: ça fait bas de gamme je trouve (snob du smiley).

icon_lol.gif

Oui, il est jaune pétant et il manque d'ombres et de nuances, c'est vrai, il fait moins "abouti" !

Sinon, pareil que @cyanea, ce qui m'embête le plus c'est la raison pour laquelle il a été supprimé :erf:.

Il faudrait retrouver le topic des imitations de smiley, il me semble que quelques filles l'avaient imité :d !


@hawley : mais je pense que ça ne pose aucun souci, on est beaucoup à attendre la nouvelle version avec impatience :d ! Il n'est pas question de résistance au changement, seulement de rejet des décisions arbitraires, des symboles injustes "pour l'exemple".
Merci d'avoir fait marche arrière pour le smiley :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_35
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
Il était une fois :vieux:, dans un pays magique sous l'arc-en-ciel :free:avec des licornes volantes qui prenaient de la LSD :unicorn:, plein de smileys heureux :rire: . Ils faisaient tout le temps la fête:noel:, certains en discothèque :disco:, d'autres en célébrant Noël tous les jours :renne:, d'autres en fêtant l'hiver tous les jours :snowman:, d'autres en jouant avec les petits enfants :pedo:. Bref, ils étaient tous contents :) :d à en lancer des paillettes dans les airs :paillettes:; ils avaient la banane :banana: . C'était un monde où tout le monde était accepté :hugs:, les gothiques :goth:, les pratiquants de SM :fouet:, les intellos :nerd:, les gens avec des coiffures bizarres :coiffe:, les drama queens :drama: et même les citrouilles :halloween:. Un monde d'amour <3 <3 Personne n'osait jamais se moquer des autres :moqueur: Et autant dire que tout le monde s'amusait bien, si vous voyez ce que je veux dire :winky: :zizinoel::sexe:


...
Un jour d'hiver glacial :froid: , les smileys tombèrent tous malades :ill: :sick2: . C'était une maladie étrange  :dunno: certains avaient la langue qui pendait dangereusement jusqu'au menton :P :langue::icon_4laugh:, d'autres baillaient ou s'esclaffaient et se coinçaient la mâchoire:yawn:  et d'autres n'arrêtaient pas de dormir :dodo: ou avaient très mal au ventre :caca:  ou avaient perdu leurs yeux :XD: Et on dut appeler :alloquoi: le docteur :lunette: . Celui-ci :flappie: arriva à toute allure :attaque:et soigna ses patients en leur demandant de faire la ronde :rotate: de sautiller :caprice:  de perdre de la salive :bave: et de faire une petite danse à l'égyptienne  :danser: - parce qu'il faut le dire, les smileys ont une anatomie un peu étrange:danse:. Eh bien après ce traitement, tout le monde se sentit beaucoup mieux :joy: Mais certains smileys un peu observateurs :ninja: se dirent que tout n'était pas rentré dans l'ordre :confused:.

...
Mais on décida quand même de célébrer  :boire: la guérison collective, et la reine :queen: proposa d'aller au cinéma :popcorn: au théâtre :clap:et au restaurant :nomnom: ou encore au salon de thé :thé: pour se changer les idées. Certains préféraient rester chez eux devant la télé :miam:ou l'ordi :ordi: et d'autres préféraient écouter leur musique :headbang: :rockon: :lalala: faire du sport :boxing::cheer:  prendre un bain tranquillement :bain:  et d'autres prier :worthy::pray: pour tous les autres, qu'ils aient été sages :innocent:, méchants :evil: ou diaboliques :twisted: 
Mais quelque chose n'était pas net :stare: Et les smileys se prenaient la tête entre les mains :facepalm: et se cognaient la tête contre les murs :mur: pour essayer de comprendre :ko: :neutral: :annoyed: :surprised: ce qui troublait leur bonheur  :happy: :top: jusqu'alors parfait.

...

Mais comme c'était la saison des amours :hot: :jv:   et que tout le monde tombait amoureux :puppyeyes: :cupidon: :loveyes: :domokun: et avait un crush :non: on décida plutôt de mettre tous ses efforts dans sa lutte pour vaincre sa timidité :red: :hello: et se courtiser :bouquet:  :fleur: quitte à avoir l'air d'un loveur 8) et chacun s'occupa de ses histoires de fesses :cucul: et de ses câlineries :calin: tellement on était content d'être in love :dowant: :gnih:.
Il y avaient quelques petits malins pour taquiner :taquin: :troll: :cretin: :rolleyes: et d'autres pour répondre que de toutes façons, ils étaient juste jaloux :vex: ;) ;) mais ça restaient des petites chamailleries :chaton::chat:, jamais des vraies bagarres :slap: Bref, les choses avaient repris leur cours!

Mais quelques smileys soucieux :erf: et un peu mal à l'aise :shifty: avaient des crises de panique :halp: et de frayeur :fear::eek: ils se sentaient mal :crying: :sad: :gonk: :tears: et même un peu en colère :angry: :bomb: :mad: :scream: sans savoir pourquoi :eh: ils peinaient à mettre le doigt dessus :sweatdrop: et à en parler :silenced: . Tout d'un coup, l'homme cyclope :cyclope: eut une illumination  :oo: :v: :

...

Un smiley manquait à l'appel!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

THE END :unicorn:

EDIT : Superman :supermad: l'a retrouvé :lol:

THE REAL END :free:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
fab;4514462 a dit :
Vous êtes fin prêtes pour accueillir le nouveau forum avec joie et sérénité j'ai l'impression... :flappie:

Nous ? Toujours ! C'est parce qu'on fait semblant de vieillir en fait, on s'indigne si on nous change nos habitudes...

Par contre, tu sais que ce n'est pas vrai, Fab, non ? Parce qsi toi tu viellis, les lectrices ne vieilliront pas avec toi, et pourtant, t'es déjà plus bien jeune hein... (je pars me cacher :ninja: )
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_35
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Comme :lol: a fait son Jésus et est revenu d'entre les morts, le topic n'a plus lieu d'être, donc je le ferme ;) (Je ne le supprime pas hein, ce serait trop con de perdre le chef d'oeuvre de @shield :puppyeyes: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes