Riverdale

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Vanheptune, le 13 décembre 2017.

1. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cette série donc je me permet d'en créer un!
    Je me disais qu'on parle du rouge à lèvre de Chéryl Blossom mais qu'on ne parle pas de la série en elle-même! :domokun:

Synopsis de la série :
    Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics.

(@Piitchoun viens apporter ta pierre! :taquin:)

#1 Vanheptune, 13 décembre 2017
    Dernière édition: 2 février 2018
    _Plume, Solidshnek et Colchique ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Colchique

Colchique
    Expand Collapse

J'ai hâte de voir la suite, vivement Janvier ! :puppyeyes:

Solidshnek a BigUpé ce message
  3. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Merci @Vanheptune d'avoir ouvert ce sujet ! J'avais fais une recherche sur le forum il y a quelques jours et j'avais été étonnée de voir qu'il n'y avait aucun sujet.
    J'ai regardé le dernier épisode de la saison hier et...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'attends quand meme la prochaine saison. Quelqu'un sait quand elle sortira ? (poke @Colchique ce sera déja en Janvier ? :eek:)

Donc voilà ce n'est que mon avis et je serais ravie d'avoir le votre, qu'on puisse en discuter :d

#3 Solidshnek, 15 décembre 2017
    Dernière édition: 29 décembre 2017
    Lothuma, Agutti, Vanheptune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Colchique

Colchique
    Expand Collapse

@Solidshnek ce n'est que la trêve hivernal elle reprends le 18 janvier il me semble. :rainbow:

Solidshnek a BigUpé ce message
  5. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Hellooooo on m’invoque j’arrive :supermad:

J’ai pas encore vu le dernier épisode, je lirai vos spoilers après ! (Mais pour les scènes de fesse, je crois juste que Jughead et Betty couchent pas encore ensemble, ils ont failli une fois et puis après ils... étaient occupés ? :P)
    Sinon, moi j’aime Veronica et Jughead, Archie et Betty m’énervent, alors si les couples pouvaient être échangés ce serait gentil :cretin:

Vanheptune et Solidshnek ont BigUpé.
  6. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse

@Colchique D'accoooooord je comprends mieux pourquoi l'actrice qui joue Cheryl a dit sur son instagram que l'épisode d'hier était le "mid season finale". Je me demande combien d'épisode vont suivre du coup...
    En tout cas je suis contente :paillettes:

@Piitchoun Par rapport aux scènes olé olé entre jughead et betty ..
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'imagine que c'est pour faire un contraste entre Veronica la brune latina muy caliente et Betty la petite blonde américaine exemplaire :confused:
    Mais ça me semble bien parti pour qu'elle se lâche un petit peu plus.. Après tout

Agutti et Colchique ont BigUpé.
  7. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse

J'ai commencé la série il y a moins d'une semaine je suis donc en train de rattraper mon retard et ne suis qu'au 3e épisode de la saison 2 ! Mais mon dieu je suis accro à cette série! Et un petit coup de coeur pour Jughead qui est un savant mélange entre... Jess Mariano de Gilmore Girl et.... Severus Rogue :hesite::hesite: haha. Ensuite j'ai bugué sur le fait de "fantasmer" sur un acteur que je n'arrive pas à voir autrement qu'en un gamin de 6 ans aka Ben Geller le fils de Ross :yawn: et puis j'ai découvert que le mec avait en fait 1 an de moins que moi donc tout va mieux ! :culotte:<3<3
    Je rattrape mon retard et je lis vos spoiler ensuite :)

Péppin de pomme et Agutti ont BigUpé.
  8. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Aaaaahh :halp::halp: ! J'ai même pas fini le 1er épisode de la saison 2. Dès que je rattrape mon retard, je débarque :cretin:.

miliemètre a BigUpé ce message
  9. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Je suis à l'épisode 2x07 et je viens déjà vous faire part de ce que je pense même si ça risque d'être démenti dans les 2 prochains épisodes que je regarderai...

miliemètre, Agutti, Ymotana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Paumine

Paumine
    Expand Collapse

merci D’avoir ouvert ce sujet ahah :caprice: j’avais besoin de lire des choses sur riverdale , des théories étc en attendant la suite :tears:

Vanheptune et Solidshnek ont BigUpé.
  11. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Bon, j'ai ENFIN rattrapé mon retard ! Je me suis réabonnée à Netflix, comme ça j'ai pu enchaîner tranquillement :surprised:.

Globalement j'aime un peu moins la saison, je trouve ça de plus en plus grotesque ! Ce qui est con, parce que j'avais vraiment accroché à la saison 1.

Maintenant, y'a plus qu'à attendre la reprise :nod:.

Vanheptune, miliemètre, Solidshnek et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse

Devinez qui revient aujourd'hui ?? :dowant::dowant:

Eeyore_, Ivy-Vinyl, Ymotana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.