RnB (hiphop soul dancehall zouk...)

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Sweety2102;1899542 a dit :
Oui c'est vrai mais ils sont tellement fort que c'est casi une obligation lol (comparé à nos francais)

C'est clair!!
Non en fait on en a aussi des pas mal, par exemple : euh... euh... Singuila? Sinon je vois pas trop. Marc-Antoine? (j'aime pas trop) c'est sûr qu'avec les Tragédie (d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles? loooooooooooool), Willy Denzey et compagnie on est pas prêts de les égaler! Je suis même incapable de citer un chanteur R&B français récent qui fait des sons potables, c'est la misère.. Honte à nous.
Slaï? Mais c'est plus du R&B...

Tiens en parlant de zouk, vous avez des trucs à me conseiller? J'écoute des trucs tellement vieux genre 2001 "Je sais" de Perle Lama et Princess Lover, je sais même pas quoi écouter...

Edit : J'ai écouté vos recommandations Ben l'Oncle Soul et... bof. Sorry!!
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Sii Marc antoine est bien... enfin je sais pas vous mais moi ces chanson me touche que lorsque je les voit en clip !!! Je me dis que sa beauté y joue bcp ?!!! lol

Dsl Zebra pour des sons Zouk je suis également bloqué à l'époque Mon soleil de princess lover lol.

Et question R&b français masculin bon vous allé vous moquez mais bon tampis... j'ai écouté en boucle, il y a peu, l'album de M. Pokora (celui version anglais) ;)


Vous avez qui comme artiste R&B français Féminin dans vos playlist ???

> Perso : Kenza Farah, Wallen, Leslie (une tuerie son nouvel album), lea castel, Vitaa...
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Sweety2102;1900357 a dit :
Vous avez qui comme artiste R&B français Féminin dans vos playlist ???

> Perso : Kenza Farah, Wallen, Leslie (une tuerie son nouvel album), lea castel, Vitaa...

C'est vrai que niveau R'n'B en France on est pas gâtés ... Niveau artistes féminines ça m'arrive d'écouter Shy'm, et c'est tout en fait ..
Mais alors après tout ce qui est Léa Castel, Vitaa et compagnie c'est no way pour moi!
Ah et j'ai été traumatisée par une chanson de Kenza Farah , ou les paroles faisaient genre "Moi c'est Kenza appelez moi Kenza moi mon nom c'est Kenza rappelle toi de Kenza" nan mais sérieux wtf -_-'
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Sweety2102;1900357 a dit :
Vous avez qui comme artiste R&B français Féminin dans vos playlist ???

> Perso : Kenza Farah, Wallen, Leslie (une tuerie son nouvel album), lea castel, Vitaa...

Kayliah (rah je la kiffe), Lynnsha (plutôt zouk) , mais ça date, un peu de Wallen il y a loooooooongtemps.. Shy'm viiiiiiite fait d'ailleurs maintenant elle fait plus de la pop que du R&B.. Non?
Kenzah Farah et Léa Castel, je suis allergique..
M.Pokora idem, mais n'aie pas honte, t'écoutes ce que tu veux, tu fais de mal à personne c'est l'essentiel! :P
Tout le monde a des trucs "honteux" dans ses playlists, les autres ont pas besoin de savoir après tout!

J'oubliais 2 coups de coeur récents pour moi, Rox ("My baby left me" "I don't believe" et surtout "No going back" et "Rocksteady"). Elle copie pas mal Lauryn Hill mais normal, c'est LA référence quand même.
Et puis Janelle Monae, son "Tightrope" est pas mal du tout!
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Hello Brooklyn;1903476 a dit :
C'est vrai que niveau R'n'B en France on est pas gâtés ... Niveau artistes féminines ça m'arrive d'écouter Shy'm, et c'est tout en fait ..
Mais alors après tout ce qui est Léa Castel, Vitaa et compagnie c'est no way pour moi!
Ah et j'ai été traumatisée par une chanson de Kenza Farah , ou les paroles faisaient genre "Moi c'est Kenza appelez moi Kenza moi mon nom c'est Kenza rappelle toi de Kenza" nan mais sérieux wtf -_-'

Oui shy'm j'aime bien j'avais oublié !
Oui effectivement vu comme ça le rnb fr est mal représenté... mais j'aime leurs chansons qui ne passe pas à la radio celle en fin de CD lol après ça ne tourne pas en boucle c'est sur mais bon why not une ou deux de temps en temps!
 
21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
Oui c'est clair que niveau RnB français on n'est pas super gâtés...
Lea Castel je crois que j'avais bien aimé le truc qu'elle avait fait avec Soprano , et pour Kenza Fahra son "Lettre du Front" avec Sefyu, mais ... C'est tout.
Sinon Shy'm j'écoute de temps en temps quelques morceaux. Lynnsha là encore je connais pas trop ce qu'elle fait mais j'avais entendu un morceau sympa y'a pas longtemps. Au fait c'était bien elle qui avait le truc genre :
" Vous les hommes, sans cesse en train blabla" et un mec qui répondait " Mais vous les femmes.... " ? Non ?
Ah voilà ! Je veux que tu me mentes
icon10.gif

et Hommes - Femmes
icon10.gif
icon10.gif
Je vous laisse apprécier. Heumm ...

Sinon côté Zouk en ce moment c'est surtout des filles genre Kim et son Je peux dead , Kenedy etc. Mais bon je vous avouerais que j'accroche pas trop : Sans vouloir vous influencer.
En revanche j'avais bien aimé Orlane, Chokola et Malgré toi Teeyah. Bon après dans l'ensemble j'ai l'impression que le Zouk Love ces temps-ci ça se répète. Des mêmes filles, avec les mêmes voix, qui chantent sur les mêmes thèmes
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Côté RnB français, si on arrêtait de se focaliser sur M. Pokora ou Kenza Farah (ce n'est que mon avis mais je les trouve mauvais) on se rend compte qu'il y a pas mal de bons.
Sarah Riani, Laure Milan, Corneille, Gage, je trouve qu'ils représentent très bien le RnB français :) Et les anciens aussi comme Assia, K-reen, J-mi Sissoko, LS ou Afrodiziac.
Ben l'Oncle Soul, évidemment, sort totalement du lot !

Et sinon j'aime beaucoup les duos français / américains.
YouTube - Lemar featuring Justine - Time To Grow (J'ai Plus De Mots)
YouTube - Leslie feat Bobby Valentino - Accorde moi [ Good Quality ]
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Kheena.;1906387 a dit :
Côté RnB français, si on arrêtait de se focaliser sur M. Pokora ou Kenza Farah (ce n'est que mon avis mais je les trouve mauvais) on se rend compte qu'il y a pas mal de bons.
Sarah Riani, Laure Milan, Corneille, Gage, je trouve qu'ils représentent très bien le RnB français :) Et les anciens aussi comme Assia, K-reen, J-mi Sissoko, LS ou Afrodiziac.
Ben l'Oncle Soul, évidemment, sort totalement du lot !

Et sinon j'aime beaucoup les duos français / américains.
YouTube - Lemar featuring Justine - Time To Grow (J'ai Plus De Mots)
YouTube - Leslie feat Bobby Valentino - Accorde moi [ Good Quality ]

Laure Milan je suis amoureuse de cette fille , j'adore sa voix et ses chansons. Sinon concernant le rnb français je partage ton opinion je préfère les vieux songs même si de temps en temps y' a des nouveaux qui sortent une chanson par ci par la. Euh vous vous rappellez de Zina? Et Kayna samet? C'est bien loin de Kenza farah

Je vous laisse sur ce petit son de leslie et dadoo http://www.youtube.com/watch?v=J-FYM7hrpqs
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
@Goya : J-Boog effectivement j'étais pareil que toi

@van_elodie : Leslie & Dadoo excellente la musique petite soeur.
C'est sur que les sons d'avant étais bcp mieux que ceux d'aujourd'hui, en parti je pense car il était pas répandu et donc pas commercial. Aujourd'hui les sons ce ressemble presque tous.
Ah oui et Kayna Samet <3

@WhiteCab : de Teeyah j'aime Coupé Décalé (je crois que c'est là seule qui me reste en tete après écoute de leurs sons lol)
Orlane, Chokola lol le clip est "original" ou pas.
Marvin Vini ft Ali Angel j'aime bien



Sinon en zouk j'aime bien fanny J, soumia...
2, 3 sons que j'aime bien :
Janel - la réalité en face
Kim - si tu n'étais plus là (reprise Shérifa Luna plutôt bien et même mieux que l'original)
Soumia - Mene Mwen (bon c'est pas ça meilleure mais je trouvais pas celle que je voulais)

Ma découverte pdt mes recherches videos (on en fait tjr lol)
Kamnouze ft Lylah - Avec ou sans toi (je veux la déco de leur salon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes