Roacctane, curacné :Après

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par LolitaMarie, le 3 décembre 2014.

?

Pour vous, les effets secondaires se sont-ils poursuivi après l'arret du traitement?

  1. oui

    3 vote(s)
    33.3%
  2. non

    6 vote(s)
    66.7%
  1. LolitaMarie

    LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

    Bonsoir;
    Je sais pas si quelqu'un pourras m'aider mais je tente :
    J'ai eu le malheur de prendre roactuane pendant plus de 6mois et même en ayant arrêter depuis juillet, je souffre encore des effets secondaires ( grosse fatigue, lèvres sèches, mal de dos, nez qui saigne ..)
    Je voudrais savoir s'il est possible d'éliminer ce qui doit rester dans mon corps ou au moins diminuer ces effets?
    Merci d'avance...
     
  2. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

    Salut, j'ai été assez chanceuse parce que ce traitement ne m' a pas donné trop d'effets secondaire, mis a par les levres TRES seches ( je me reveillais plusieurs fois par nuit pour me remettre du labello, la journée j'en mettais plusieurs fois par heure ...) et l'apparitions de petites croutes sur la peau a la fin du traitement je n'ai rien eu. Les croutes sont parties rapidement après l'arret du traitement. Les levres sèches par contre c''est une autre affaire. Jai arreté il y a 5 ans et j'ai toujours mon labello ^^ Bon y a une graaande amélioration hein maintenant je peux n'en mettre que matin et soir mais il faut toujours que j'en mette été comme hiver.

    Tu devrais peut etre en parler avec ta/ton dermato, ça va peut etre dépendre de la dose de traitement que tu as prise ?
     
  3. LolitaMarie

    LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

    @Mini-cerise Merci d'avoir fait partager ton expérience!
    Moi aussi niveau lèvre c'est galère, ça l'a toujours été mais la c'est encore pire!
    por moi le plus dur c'est la fatigue... avant j'arrivais pas a fermer l'oeil en journée et la je m'effondre littéralement en pleine journée, je dors quasiment debout et je peux m'endormir en posant ma tête sur ma main,si je ferme les yeux...
    La perte d'attention en voiture m'arrive aussi très souvent et ça devient dangereux!

    EDIT: j'avais ouvlié de répondre a ta question : j'ai été récemment voir ma dermato et elle m'a juste répondu que normalement le traitement s’élimine au bout de 15jours et que c'était "bizzar" que je perçoive encore des effets secondaire au bout de 5mois. pas très efficace...
     
  4. LolitaMarie

    LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

Chargement...
Sujets similaires
  1. _Particule
    Réponses :
    368
    Affichages:
    15279
  2. nono lou
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1190
  3. Ballerina,
    Réponses :
    10
    Affichages:
    3512
  4. Ins0mnia
    Réponses :
    15
    Affichages:
    1977