roaccutane

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Mon ex prenait, et le pauvre, il a eu tout les effets secondaires !
Au début, seulement les lèvres et la peau sèche, s'en est suivi les bouffées de chaleur, la transpiration plus qu'excessive, des rougeurs un peu partout, des douleurs dans les muscles, sans oublier les " j'ai mal à la têteeeeee " ni la grosse fatigue qui le poussait à dormir plus que naturellement.
Ceci dit, il n'avait plus aucun bouton.
 
4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
et les résultats vous lez voyez au bout de combien de temps ? Avez vous eu des éruptions ?

ça y est je le commence aujourd'hui ... ça me gene un peu parce que je me suis grattée et comme avec le roaccutane on cicatrise tres doucement .... :sad:
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
meg01 a dit :
ça me gene un peu parce que je me suis grattée et comme avec le roaccutane on cicatrise tres doucement .... :sad:

Ca, ça dépend aussi du type de peau.

Je ne sais plus trop au bout de combien de temps j'ai commencé à voir des résultats, je dirzis 1mois et demi 2 mois. Mais comme j'ai dit plus haut, ça dépend du type de peau (la mienne est assez.. spéciale).
 
29 Juillet 2007
4
0
2 852
Pernes les Fontaines
je suis en fin de cure ça fait 8-9 mois à 30mg je n'ai plus que d elégères cicatrices!!! et je dois bientôt arrêter mais ma dermato veut vriament que tout disparaisse! mais j'avais beaucoup de boutons car j'avais un ptit tritament de 4 mois avant et mon dermato avait tt areté tt est ressorti mais énormméent et tt l'été c'était horible et en octobre denrier j'ai commecné roacutane et c'est vraiment miraculeux mais quand vous parlez de rehcute vous me faite peur tout ces effort pour rien? beaucoup de boutons reviennent? répond zmoi merci bisous
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Marissa12 a dit :
je suis en fin de cure ça fait 8-9 mois à 30mg je n'ai plus que d elégères cicatrices!!! et je dois bientôt arrêter mais ma dermato veut vriament que tout disparaisse! mais j'avais beaucoup de boutons car j'avais un ptit tritament de 4 mois avant et mon dermato avait tt areté tt est ressorti mais énormméent et tt l'été c'était horible et en octobre denrier j'ai commecné roacutane et c'est vraiment miraculeux mais quand vous parlez de rehcute vous me faite peur tout ces effort pour rien? beaucoup de boutons reviennent? répond zmoi merci bisous

moi tout est revenu :sad: et puis ça a rediminué et là ça stabilise mais c 'est toujours là:sad:
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Billy.;1484586 a dit :
Je fais remonter ce topic. Est-ce que le traitement est remboursé ? Et comment se passe le traitement ? Ce sont des gélules ou une crème à appliquer (ou les 2) ?

Oui , le traitement et remboursé . Je ne veux pas te faire peur , mais il faut que tu prennes bien conscience des effets secondaires qui peuvent survenir , et puis ce n'est pas un traitement banal , tu devras prendre la pillule et faire des prises de sang tous les mois . Ce sont des géllules , au début ta dermato t'en prescrira avec une petite dose et au fur et à mesure si tu supporte bien elle augmentera .
J'ai pris du roaccutane pendant 10 mois et pour moi ça s'est très bien passé mais je sais que mon cas est plutot rare . Les seuls désagréments que j'ai eu c'est l'impossibilité de passer 1h sans me mettre du labello sur les lèvres pendant la journée , et je me réveillais même la nuit pour en mettre tellement mes lèvres étaient sèches. D'ailleurs même aujourd'hui , 1 ans après la fin de mon traitement j'ai toujours mon labello sur moi meme si j'en met beaucoup moins , 2/3 fois par jour. J'ai eu des douleurs dans le dos et vers la fin de mon traitement , j'avais quelques rougeurs qui apparaissaient comme ça n'importe où sur mon corps et qui se transformaient en petite croute . Mais à part ça j'ai pas vraiment eu d'effets secondaire vraiment incommodant , alors que certaines personnes doivent arreter le traitement tellement ils vivent mal tous les effets secondaires qui leur tombe dessus . De toute façon , avant de commencer ta dermato doit te donner un petit livré avec toute la liste des effets secondaires , ce sera à toi de juger si ça vaut le coup de prendre le risque ou pas
Je suis vraiment satisfaite de ce traitement mais ce n'est pas le cas de tout le monde . Pour ma part , à la fin des boutons ont recommencé à venir , moins qu'avant mais il y en avait et puis au bout de 3 mois , plus rien ^^
Biensure j'ai encore parfois quelques boutons qui sortent genre quand j'ai mes règles ou quoi mais 3 petits boutons sur le visage une fois par moi c'est pas la mort ^^
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Ah oui , le soleil , j'y pensais plus !
Figure toi que j'ai commencé le roaccutane au mois de juillet ^^
Par contre je ne sortais jamais sans avoir mis de la crème solaire indice 50 ( déja que même sans roaccutane ma peau est fragile ...) et je n'ai pas vraiment eu de problème de ce coté là .
Après ça dépend des dermato ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes