« Roar », le nouveau single de Katy Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

J'ai pas pu écouter la chanson vu que je suis au boulot (bah alors qu'est-ce que tu fous sur MadmoiZelle Theana ?), mais vu qu'on a pas mal critiqué les articles "bashing" dernièrement, je voulais juste souligner que j'ai trouvé ça chouette de lire un article qui dit "moi j'aime pas trop trop" sans ridiculiser l'artiste au passage :)

3. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Musicalement parlant, ça reste du Katy Perry ! Et j'aime beaucoup :d

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je rejoins les avis précédents, à l'écoute, je n'entends aucune différence avec son style précédent.:yawn:

Et j'ai toujours cette impression d'une chanson chouette et rythmée, qu'on se surprend à réécouter tout en se disant que sa voix est pas top, mais c'est cool quand même.  (J'adorerais découvrir une reprise de Fireworks par une vraie chanteuse à voix, mais ceci est un autre débat)

Mais pour en revenir au sujet, si ça signifie qu'on n'aura plus ces joyeux et délirants clips colorés, c'est triste par contre  :sad:  Parce que les cheveux bleus et son monde fantastique, moi j'aimais beaucoup.

5. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Ca me fait penser à Robin Sparkles dans HIMYM ... La fille toute guillerette qui murit et fait des chansons plus "dark" (ici plutot adultes :P ) ...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. celiinette

celiinette
    Expand Collapse

Sa dernière chanson reste comme ses précédentes, et comme j'aimais bien avant alors j'aime toujours mais sans vidéos et sans images je ne vois aucune différences avec la "katy perry d'avant"

(Quand j'étais en terminale, la responsable des terminales au lycée s'appelait Cathy Perry, c'est à ce moment que "I kissed a girl" est sorti...)

7. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

A part le message dans les 2 mini clips je ne vois pas de changement. La nouvelle chanson, le titre de l'album "prism", le titre de la chanson "roar", le camion doré ça reste très Katy Perry. A voir mais ça ressemble plus à un plan marketing (sans blague :hello:) qu'à une vraie maturité.

8. toupetoui

toupetoui
    Expand Collapse

http://www.youtube.com/watch?v=FGTvl7IlfkE

moi j'aime bien cette version

9. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

ça se laisse écouter mais ça ressemble pas à un virage à 180° , elle continue plutôt ce qu'elle a commencé avec "part of me", genre je suis une guerrière, tout ça, tout ça...

bon et puis c'est pas facile de rester concentré QUAND LE NOUVEAU LADY GAGA VIENT DE SORTIR!!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHH

pardon;)

http://vmagazine.com/site/content/1445/emergency-applause

gniiiiii

10. la chouette rayee

la chouette rayee
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ben moi pareil, j'ai pensé à Avril Lavigne au début!
    Je suis déçu, pas de grands changements...

11. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Perso, je suis rassurée : pas de grands changements. D'après les teasers, je pensais qu'elle allait virer gothique et faire des trucs à la Evanescence. En fait un clip en émoji qui commence par elle sur les chiottes je me dis : tout va bien, c'est la même.

J'ai bien aimé la chanson, ça donne envie d'être content, et j'aime bien être contente.

(+ @denderah : Elle a une plus grande voix dans Cette version. Mais bon, je trouve la chanson fade.)

12. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Merci pour cette autre version, en effet la voix est bien mieux !  :d

(et merci aussi pour le lien en version acoustique des autres Madz ! Même si en effet, c'est vraiment une version avec la même bande musicale que je cherchais, c'est cool aussi ^^ )

Et j'ai envie de te biguper 50 fois pour cette phrase, tellement c'est tout à fait mon état d'esprit :yawn:

#12 Denderah, 13 août 2013
    Dernière édition: 13 août 2013
Chargement...