Robe 80's : le bilan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Robe 80\'s : le bilan.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

En cas de fête costumée c'est bien de savoir qu'elles sont là, non ?!
    __ On verra dans quelques années peut-être que le processus d'adaptation est long !!

3. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

les modèles de topshop sont laids o_o; sinon j'aime bien ce style (de temps à autre, pour une fête) mais sans le coté brillant et flashy des robes de l'article[​IMG].

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Moi, j'me verrai bien en tester une, juste pour me sentir un peu Madonna mode "Into The Groove"...
    mais ensuite faut bien l'avouer, c'est difficilement assumable in da real life ^^
    m'enfin j'me dis que les mêmes, dans tes tons plus neutres et passe partout, genre gris, noir (violet ?), ça donne tout de suite un truc un peu "strict" créateur.
    Donc c'est envisageable...

(Mais c'est clair qu'en mode méga froufrous/lamé/strass/paillettes...c'est plutôt môOôche...et complètement foufou ^^)

5. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Le modèle de gauche me plaît grandement.

6. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Pincez-moi.

7. Marrgotte

Marrgotte
    Expand Collapse
    RAS

Quand je vois ce genre d'erreurs (d'horreurs) sur un portant, j'ai l'impression que dans pas longtemps on va nous dire que Susan Boyle avait 2 saisons d'avance, et pas 20 ans de retard en mode...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hou que c'est vilain!

9. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Il me tarde tellement de me marier pour pouvoir pourrir mes demoiselles d'honneur :)

10. Ririe

Ririe
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Perso je me suis toujours dit que tout était portable après soit tu t'apelles Kate Moss soit t'évites de porter ces robes.
    Sur certaines stars qu'on voit avec ces robes on ne trouve pas ça choquant comme Scarlett Johansson, mais s'imaginer dedans est juste pas possible. Je pense que j'aurais plus l'air d'un pokemon en pleine transformation que d'un top model!!

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je suis un peu partagée là,d'un côté j'aime beaucoup mais d'un autre,y'a quelque chose qui ne va pas pas....
    Bon dans tout les cas les deux premiers modèles peuvent passer,par contre la troisième franchement c'est chaud!

Chargement...