robe au dessus du genoux

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par merni, le 4 mai 2009.

1. merni

merni
    Expand Collapse

coucou les filles ba voila je cherche des robe d'été a mettre au lycée seulement j'ai un petit problème je suis très grande de taille et comme les robes de cette été sont deja courte ... sur moi ca ne le fait pas trop pour le lycée
    savez ou je peux trouver des robes au dessus du genoux pour "les gens normaux" ce qui donnera sur moi une une longueur normale :P ?
    merci beaucoupp
    concernant le modele j'aimerai bien qu'elle soit toute simple dans une matière assez legere ou bien avec des broderies enfin n'importe comment tant qu'elle ait "longue"

2. god-save-glamour

god-save-glamour
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tu devrais regarder chez Naf Naf ici
    Bisous

3. merni

merni
    Expand Collapse

oé merci bcp jvé essaié de ^passé en magasin :d

4. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

chez H&M, j'ai pas trop de problèmes pour la longueur des robes ;)

5. Cosmik-Devil

Cosmik-Devil
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou, c'est vrai que les robes de cet été sont très courtes mais en cherchant bien j'en ai déja trouver 2, une chez moda et une chez bonobo tout simplement parfaites ; ) mais il faut se dépécher elles partent vite

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Camaieu il y a aussi eu de jolies robes longues. Tu devrais aller voir.
    Sinon New look fait aussi des robes longues.

7. Riry

Riry
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour les miss, je cherche une robe pour mon bal de fin d'année , j'ai fait bcp de magasin mais ... en vain :sad: je recherche particulierement une robe au dessus des genoux, préférence bustier coloré chaudement (mare du noir et blanc ^^) savez vous ou est ce que je pourrai en trouver ?

8. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

Chez Promod !

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

riry, je t'ai répondu sur ton topic, et je crois que tu as trouvé maintenant ;)

Chargement...