Robe baby doll : comment bien la choisir ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 27 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elles sont cool ces robes, mais j'aimerais bien avoir le choix en magasin...il n'y a plus que ça, ça en devient lassant. :erf:

3. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Rhan la robe Penneys 17€ je veux, donamoi, je la trouve pas, c'est quoi Penneys ??? [​IMG]

Nan je ne suis pas en sudation, nan !

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Le style babydoll c'est toute ma vie :jv:
    Un coup de coeur special pour le col en 'dents de petit beurre' [​IMG]

5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Pffiou c'est aussi toute ma vie c'est petite robe, bon par contre avec ce temps c'est un peu plus dur a assumé parce que sans collant ça le fais moyen...
    Sinon j'aimerais savoir Emilie d'où viens les motifs fleurs rose en relief qu'on voit dans la deuxième image???

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Sympas ces robes, mais je trouve dommage qu'on en sache pas beaucoup sur comment la choisir selon sa morphologie. Parce que j'aime bien mais parfois elles ne me mettent pas en valeur, vu qu'elles ne sont pas marquées à la taille - ou alors elles sont taille empire et elles grossissent trop les seins.

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Penneys, si je ne dis pas de betises, c'est Primark (En irlande, quand j'y étais y'avait marqué sur les étiquettes un truc du genre "Penneys for Primark") Mais, il n'y en a pas en France et il n 'y a pas de boutique en ligne non?

8. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Le babydoll ou comment se transformer en jolie poupée..
    Les trois quart de ma garde robe s'inscrivent dans ce style.
    Coup de coeur pour les manches ballons et la coupe empire parfaite pour mettre en valeur un petit buste

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Jolie sélection et chouette article. J'aime beaucoup ces robes.

10. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

>litlecok c'est exactement ça pour Penney

>GrandeMarine les fleurs viennent de ce modèle là sur Asos.

>Lady Dylan je ne sais pas quelle est ta morpho mais en général les formes trapèze vont bien aux rondes, parce qu'elle "géométrise" leur silhouette avec deux lignes droites. Elles sont bien aussi pour les petites, particulièrement si elles sont très courtes, histoire de mettre en valeur les jambes toussa.
    Après il faut se méfier de l'amplitude de certaines (qui pourrait passer pr des robes de femmes enceintes), parce que justement comme tu le dis elles ne mettent pas du tout en valeur, et tu risques de te retrouver avec un effet "sac" quelque soit ta morpho.
    Les tailles empire sont avantageuses pour les petites poitrines. Pour les poitrines généreuses, il vaut mieux choisir une encolure un peu décolletée et si possible, un tissu qui n'est pas doublé.

11. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Je suis totalement fan des robes babydoll ! j'en porte une aujourd'hui d'ailleurs.

Me préférées sont les robes style Navy (Mango fait des bonnes soldes en ce moment sur ces articles)

12. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

Celle qui est en première page vient d'où ? Je ne l'ai pas vu dans l'article.

Chargement...