Robe ballerine NAFNAF

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mademoiselle_Patate, le 2 mars 2013.

1. Mademoiselle_Patate

Mademoiselle_Patate
    Expand Collapse
    La vie est belleeee. :)

Bonjour à toutes ! Je viens (une fois de plus) à vous en dernier recours mais voilà, un peu avant les fêtes j'avais complètement craqué sur cette robe de Nafnaf

Comme beaucoup visiblement, puisque quelques semaines après avoir pris le temps de réfléchir ( oui 70 euros la robe, j'y réfléchis un moment avant de me lancer ! ) elle était juste INTROUVABLE en 36 dans tous les magasins à proximité de chez moi, ( Oui je les ai tous appelé pendant les vacances pour vous dire comme je la voulaaaaaaais :caprice: ), de tous ceux qui se trouvaient sur mon passage, et même sur internet, elle a très vite était épuisée en 36.
    Depuis, j'écume régulièrement ebay, leboncoin, videdressing, mais je ne la trouve nul part et je desespèreeeeeee. Donc voilà, si par hasard vous la vendez, une amie/cousine/tante à vous la vends, ou si vous trouvez une annonce ou quoi que ce soit, je vous en serai reconnaissante fois UN MILLION ( et j’exagère à peine, je vous jure !  :worthy: )
    Voilà voilà, merci à celles qui ont lues et celles qui pourront peut être m'aider :test

2. Mademoiselle_Patate

Mademoiselle_Patate
    Expand Collapse

@=^.^= Sur le site elle était présentée comme " robe ballerine ", et je n'ai pas noté la référence donc c'est tout ce que j'ai :/

3. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

4. Mademoiselle_Patate

Mademoiselle_Patate
    Expand Collapse

OOOOOH MON DIEU comment ça se fait qu'elle soit encore sur le site ? J'y comprend plus rien x)

Merci beaucoup en tout cas pour la référence ! Mais même les galeries Lafayette, j'en ai fait trois ou quatre ( oui oui pour la même robe x) ) et je ne l'ai pas trouvée :/

Chargement...