Robe blanche et noire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Xxx-Cooper-xxX, le 21 août 2017.

1. Xxx-Cooper-xxX

Xxx-Cooper-xxX
    Expand Collapse

Bonjour les madz !

En fait je voudrais vous demander un petit coup de mains: je m'apprête à passer un entretien et je voudrais une nouvelle robe pour ce dernier. Vu la chaleur je cherche une robe classique mais qui soit un peu légère du fait de la saison. Si je pouvais éviter le noir stricto sensu ça serait cool (déjà parce que j'ai d'autres robes noires et puis parce que c'est triste sous ce beau soleil). Je penche plutôt pour du rouge ou une combinaison noire/blanc. A vrai dire j'avais trouvé mon bonheur chez Mango mais le prix de la dite chose est vraiment trop élevé :

Avez-vous vu ce type de robes sur internet aux alentours de 20/25 euros ? ou sinon y aurait-il des réductions chez mango qui soient intéressantes en ce moment (pas de ventes privées pour l'instant ...) ?

Merci merci <3 <3

2. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

3. Xxx-Cooper-xxX

Xxx-Cooper-xxX
    Expand Collapse

Merci @Shadeluna j'y vais de ce pas. En ce qui concerne Mango (finalement je vais peut-être me faire offrir la robe :P ) savez-vous quels sont à peu près les délais de livraison ? Sont-ils respectés ?

4. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

@Xxx-Cooper-xxX : on peut se tutoyer hein :fleur:
    Au niveau des délais, sur le site c'est noté qu'ils envoient dans les 72h.
    En tout cas, les fois où j'ai commandé, j'ai reçu en moins d'une semaine.

5. Xxx-Cooper-xxX

Xxx-Cooper-xxX
    Expand Collapse

@Shadeluna Bien sûr, à vrai dire il s'agissait d'un vouvoiement collectif ;) je m'adressais à l'ensemble des madz

Ok je passe commande ce soir et j'espère l'avoir d'ici samedi !

6. Xxx-Cooper-xxX

Xxx-Cooper-xxX
    Expand Collapse

Finalement j'ai bien acheté la robe de chez Mango. Elle est trop jolie <3 (plus que sur la photo) et elle me va super bien :langue:. Reste à savoir si elle sera suffisamment correcte (chaude en somme) pour être portée lors de ma remise de diplôme le dernier WE de septembre :ravenclaw:

Shadeluna a BigUpé ce message
Chargement...