Robe blanche pub Timotei

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par N?mph3t@m!n3, le 3 mars 2014.

1. N?mph3t@m!n3

N?mph3t@m!n3
    Expand Collapse
    Away & Here

Bonjour à toutes (et tous ?) ^^ !!

Petite nouvelle sur ce super site, je viens de découvrir la partie forum et j'ai une petite requête :puppyeyes:

=> Je suis désespérément à la recherche de la robe (ou d'un modèle de robe se rapprochant à la rigueur) de l'affiche pour le shampooing Timotei pure (je veux je veux je veux :tears:).
    J'ai écrit au service client pour leur demander mais je n'ai jamais eu de réponse.... (oui je suis tenace :rockon:)

Je lance donc cette bouteille à la mer pleine d'espoir, pluie de bisous sur la personne qui saura me renseigner <3

Et bonne semaine !! :happy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

2. Lou-Anne

Lou-Anne
    Expand Collapse
    FAIM

Ce n'est pas la même, mais quand je l'ai vue ça m'a fait penser à ton post :
    http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-en-dentelle-avec-la%C3%A7age-dans-le-dos/12frb6/?iid=3641240&cid=8799&Rf-200=9&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Pink&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1MYWNlLVNrYXRlci1EcmVzcy1XaXRoLUhlcnJpZ2JvbmUtVGllLUJhY2stRGV0YWlsL1Byb2Qv
    voilou :chat: si ça peut t'aider dans ta quête !!

3. N?mph3t@m!n3

N?mph3t@m!n3
    Expand Collapse
    Away & Here

OOooooh merci !!!!! Certes c'est pas la même mais ça se rapproche ;) <3

Chargement...