Robe bleue de Perrette (Pub Bridélice 2011)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par smile-again, le 20 novembre 2011.

1. smile-again

smile-again
    Expand Collapse
    Hors tension

Bonjour les Madz !
    Je recherche depuis des mois cette magnifique robe bleue que Perrette porte dans la pub Bridélice de cette année:

perrettebridlice - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Bon la qualité c'est pas tout à fait ça, donc je vous mets aussi la vidéo au cas où: Perrette - Bridélice - YouTube

J'ai eu un énorme coup de coeur sur cette robe malheureusement introuvable de mon côté :sad:...

Si vous la trouvez, je vous AIME !!
    Sinon... baaaah... je vous aime bien quand même :)

HELP !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux toujours écrire au service client de Bridélice, ils pourront te dire si c'est une robe sur mesure ou la marque de la robe.
    Sinon tu peux la faire faire par une couturière si tu as le budget car la forme n'a pas l'air trop compliquée, si tu ne la trouvais pas.
    Ca ressemble pas mal aux robes d'été, qu'il y a chez h&m, mango, zara, mais en ce moment tu n'en trouveras pas dans les collections, du coup :sad:.
    Bonne recherche.

3. smile-again

smile-again
    Expand Collapse
    Hors tension

Lilie-Rose: OUPS ! Je n'avais pas vu ta réponse :sweatdrop:.
    En tout cas, merci pour ton aide, c'est vrai que je n'avais pas pensé à contacter directement Bridélice, mais c'est une bonne idée.
    Je vais faire ça !

Encore merci ! :rotate:

4. Clara-Elie

Clara-Elie
    Expand Collapse
    En avant !

Hey ! Si tu arrive à trouver d?où vient cette robe tu pourrais me le dire aussi ? Je suis également à la recherche d'une robe bleue, pour un mariage !

Chargement...