Robe bleue erotokritos pour monoprix !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilimaud, le 4 juin 2009.

1. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Hey oui moi aussi je suis desespérément à la recherche de la fameuse robe bleu erotokritos pour monoprix celle sur laquelle tout le monde à flashé ! Idem pour moi le gros coup de coeur mais je ne l' ai jamais trouvé dans mon monoprix je ne sait même pas si ils l' ont eu (et oui les villes de province ...)

Donc je fait appel à vous si quelqu 'un vend la sienne ou à repéré une annonce ce serait vraiment super .
    Je précise que je la recherche en 36 et si possible si elle est d' occasion pas au prix d' une neuve ...

Merci à toutes !

PS : pour celle qui ne la conaisse pas voici une photo :

2. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai trouvé ça par hasard : http://ledressingdedeedee.blogspot.com/2009/05/la-robe-erotokritos-pour-monoprix.html

Si ça peut t'aider ou aider quelqu'un d'autre ... :)

3. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

J'ai trouvé la mienne au Monop d'Issy les Moulineau mais je doute qu'iil en reste. Essais d'appeler les Monoprix afin de savoir, si la collection est toujours en vente.

4. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Comme j'ai écrit dans mon post sur le sujet, je sais que dans certains monoprix, ils ont enlevé la collection avant qu'elle soit liquidée (genre quelques jours après un réassort). Je suppose que les quelques pièces qui restent passeront en soldes. Avec un peu de chance et de la patience...
    Ou que quelqu'un se lasse et la vende.
    Bon courage!

en tout cas, j'en suis très contente! même si, comme toujours, je l'ai prise trop grande -_-'

5. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Le dressing de deedee

je viens juste de la voir sur ce blog.....ah oui mais la taille c'est 38, enfin si cela t'intéresse...

Chargement...