robe bleue

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Done_in_chocolate, le 3 décembre 2008.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Hello
    en fait je cherche une robe bleue pour le réveillon!! (oui, en "principe" c'est une robe noire comme dans l'article madmoizelle, mais bon !!) Mais en fait j'en veux une simple (pas de motifs ni rien), qui arrive au dessus du genou (mais pas à ras des fesses non plus =D)! Et pour la forme c'est compliquée, parce que je suis super fine alors j'aimerai une robe pas trop moulante, et des manches courtes ou longues n'importe!
    Vous avez une idée de la forme qui irait le mieux?? et si vous en avez vu quelques parts, dites moi oùù!!!!!! merci beaucoup
    Edit: en fait bleue ou grise!! merci

2. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

J'ai acheté la mienne chez Camaieu mais vers septembre.. Il me semble en avoir vu encore récemment

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

4. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

5. titemoujette

titemoujette
    Expand Collapse
    Adule <a href='http://www.madmoizelle.com/teletoutastro/'>l'Horoscope de Josie</a>

6. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Merci =)
    mais j'ai oublié de préciser que j'aimerai bien qu'elle soit en laine !! enfin une robe pull quoi!

7. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

ah d 'accord XD bon ben j' ai trouvé ça lol ( roble bleue en laine et simple c 'est ça hein ? )

c 'est tout ce que j' ai trouvé :biggrin: ou au pire tu vas chez cache-cache ils vendent des robes pulls sympa de totues les couleurs , donc tu peux être sûre de tomber sur du bleu.

8. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Merci!!
    Mias j'arrive pas a voir la première Mami_Honda?

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les filles ont fait une jolie sélection, j'espère que tu vas trouver ton bonheur.:rotate:

10. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

à mince ça beug alors :sad:
    alors le choix 1 c 'était ça :arrow: image un peu trop grande par contre XD

11. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

j'espère que tu trouveras ton bonheur :wink: bisou bisou

12. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

ils en font des bleues, robe pull, chez "an'ge ", j'en ai acheté une super à 30 euros près de chez moi (dans le 15ième à paris) mis je sais pas où t'habites! sinon y en a chez promod en ce moment :)
    bonne recherche!

Chargement...