Robe bordeaux/prune

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ki-moon, le 30 avril 2011.

1. Ki-moon

Ki-moon
    Expand Collapse
    Salut

Bonjour !

Je cherche depuis longtemps une robe de couleur rouge foncé, bordeaux, limite prune pour la mettre à une soirée qui me tient à coeur.

Une mad avait acheté celle-ci :[​IMG]
    Je la trouve parfaite, malheureusement j'ai beau écumé tout le site Asos, je ne la trouve pas. J'ai également envoyé un MP à la mad mais elle ne répond pas, je suppose que la robe n'est plus du tout en stock.

Le problème étant que je ne trouve ce genre de robe nulle part. La couleur n'est jamais la bonne, ou la coupe ne me convient pas...

Je compte donc sur votre précieuse aide :)
    Merci beaucoup et bonne journée !

2. Saroux11

Saroux11
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou, moi de "similaire" je n'ai trouvé que celle si chez Bon prix. Biensûr ce n'est pas la même après je ne sais pas si tu aimes^^ Mais sinon c'est quelle marque la robe que tu recherches ?

La robe - Élégantes & longues bonprix

3. Ki-moon

Ki-moon
    Expand Collapse
    Salut

Je n'aime pas du tout la coupe, la robe est trop "casual" :/

C'était une robe de chez ASOS justement...
    En fait, je ne recherche pas forcément celle-ci mais une robe de soirée dans ces couleurs là :)

4. Saroux11

Saroux11
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ok ; et bien désolée je n'ai pas trouvé... /=

5. Catsou

Catsou
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bonjour !

Sur le même site que la Madz d'avant j'ai trouvé cette robe:

La robe - Élégantes & courtes bonprix

j'espère qu'elle te conviendra.

Sinon par rapport à la toute première robe que tu avais montré, celle que tu veux vraiment,
    j'en ai une très similaire (mais bleu nuit), que j'avais acheté "chez les chinois".

6. Ki-moon

Ki-moon
    Expand Collapse
    Salut

Ma taille n'est plus disponible...

Mais c'est bon, une mad m'a proposé par MP cette robe et je viens de la commander, en maroon bien entendu. :)

Merci beaucoup pour votre aide !

Chargement...