Robe bustier Bleue ... avec quoi?!

19 Septembre 2008
24
0
2 162
charleville
www.myspace.com
d1395i35482h1527151.jpg


Bonjour les Madmoizelles!
Ayant céder a un coup de foudre pour une robe ressemblant comme deux gouttes d'eau à celle ci ( à quelques différences pres: la matiére qui est du satin et deux fines bretelles venant se nouer à l'arriére du cou, bretelles ou laniére je ne sais pas comme les appelées, recouvertes de perle). J'aurais aimé avoir vos conseils pour m'iader à décider ce que je devrait mettre au dessus de cette fabuleuse robe ( oui je suis amoureuse d'une robe, ca fait pitié le célibat à force XD), comme genre de chaussure, et éventuellement de la couleur de collants car dans mon grand nord est, même si les soirées sont organisés à l'intérieur, j'ai toujours l'impression qu'il fait froid ( frileuse power ^^).

D'avance merci pour vos conseils^^
 
15 Avril 2007
17
2
4 664
Quimperlé
Coucou! Elle est sympa ta robe, sinon tu peux la mettre avec un peu de tout: ballerine, escarpin, par contre avec des bottes je ne pense pas vu que c'est une robe longue! Après niveau couleur des collants je dis comme le com précédent : chair ou noir! Et pour les chaussures : du noir, du blanc iront très bien, sinon peut être un bleu qui se rapproche de la robe mais c'est un grand peut être lol! Après pour l'accessoirisation, il ne faut pas trop en faire sinon çà risquerait de "gacher" un peu la robe, donc un collier de perle ou un bracelet fin ou juste des boucles d'oreilles comme sur la photo feront l'affaire je pense! voila mon avis j'espère qu'il te sera utile!
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Alors par dessus si tu parles d'une veste, Je verrai bien un blazer noir ou un paletot, quelque chose d'un peu habillé pour rester dans l'esprit, bien cintré pour marquer la taille et ne pas perdre l'effet "bustier" de la robe, tout ça dans les tons noirs.

Pour les collants, comme ça a bien été dit avant, couleur chair ou noir, ou même opaque !!

Niveau chaussures, vu la robe, la matière, la longueur, j'opterai plus pour des escarpins, ou des petites compensée noires pourquoi pas... Mais quelque chose d'assez "rafiné". Ce n'est pas une robe que tu porteras tous les jours non plus je pense, plus pour des occasions! Puis si tu n'es pas trop talons, opte pour de jolies ballerines. Mais je pense que niveau couleur, le mieux serait avec cette robe, de rester dans le sobre: du noir!

Puis niveau Accessoires, opte pour des bijoux discrets au niveau collier et boucles d'oreille, puis tu peux oser des bracelets un peu plus voyants, de gros bracelets, dans les tons argent de préférence =p Tu peux aussi oser un serre tête ou un foulard dans les tons noirs ou bleus, il y en a un très joli noir chez h&m en ce moment, noir avec un noeud assez épais en "satin" (je l'ai d'ailleurs acheté, et JADORE =D)

Bonne recherche =)
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Avec un petit boléro pour te réchauffer les épaules (vu que tu es frileuse) je pense que ce serait joli.
Et puis effectivement aux pieds, j'opterais pour des ballerines ou des escarpins sobres et élégants, soit noirs, soit blancs.
Pour les collants, à mon avis le mieux ce serait du chair.
Pour le collier, un truc très fin et discrêt, plutot ras de cou.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
d1395i35482h1527151.jpg


ta robe doit etre trés belle , celle si est trés jolie !
moi je la porterais avec des collant légérement satinés couleure chair ( le noir ca ferait peut etre trop minnie non ? )

des escarpins plutot hauts, noirs ou blancs...pourquoi pas oser le gris clair , qui se marri bien avec ce genre de bleu, et puis pourquoi pas un châle , juste pour te couvrir les epaules ! il reste classe , tendance, et passe partout, pas la peine de rajouter trop de bling bling , la robe est deja assez "attire l'oeil". une paire de GROSSE boucles d'oreilles suffiront, essaye de les prendre de la meme couleure que tes chaussures...libre a toi.

pour la sac je te conseil une pochette qui se porte main , ou sous le bras , ( comme celles qu'a toujours gabrielle dans desperate ) .
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
h0ly-w00d;997336 a dit :
Et bien voila les mads, la soirée est passé et j'ai enfilé ma super tenue grace à vos conseils ^^
Le résultat est ici, Merci encore a vous toutes =)


a oui , je n'avais pas vu que tu avais deja fais ton choix, malheureusement je ne peux pas voir le resultat , ton lien n'aboutit pas .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes