Robe bustier pour Gala

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par juju-5, le 22 février 2012.

1. juju-5

juju-5
    Expand Collapse
    NutellAddict Guest

Salut salut ! Alors que je vous expose mon problème: Je vais participer à un "Gala" organisé par des étudiants de mon université, genre dans un château avec traiteur, DJ, concours des miss et mister enfin classique quoi... Je vais pas m'étaler :) Est ce que quelqu'un sait o{u je peux trouver une robe bustier noire (attention je suis difficile ^^) avec une encolure en coeur, avec le bas bouffant qui arrive au niveau des genoux et qui soit pas toute noire parce que j'aime pas le noir en fait... J'avais vu une robe comme celle ci chez boohoo y'a pas mal de temps mais elle s'est envolée (madmoizelle l'avait placé dans ses fringues ou une rubrique dans le genre).. Si vous avez des bonnes adresses au niveau de Cergy ou Rouen aussi ça m'aiderait :)
    Merci !

2. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

J'avais trouvé la mienne chez Mango, sinon tu as regardé sur Asos? :)

3. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Les robes bustiers sont ne sont pas si facile à trouver en ce moment ! Il y en a quelques une chez Asos, notamment une robe style tutu mais elle est en "petite" (désolée si t'aimes pas les tutu :P ). Il y a aussi celle-là qui reste relativement chère !

Enfin si t'aimes pas le noir pourquoi s'obstiner à porter une robe noire ? Dans les Gala en général, 80% des filles portent une robe noire, c'est dommage je trouve ^^

Et enfin, HS, mais je trouve la pub de edthestaker désagréable (a moins qu'elle soit une fanatique de la même boutique mi-ange mi-démon, dans ce cas désolée :erf: )

4. juju-5

juju-5
    Expand Collapse
    NutellAddict Guest

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai trouvé quelques unes notamment sur Asos mais c'est pas exactement ce je veux.. Donc je crois que je vais en acheter une noire basique et demander à ma maman de faire quelques modif's :) Ou alors comme tu le dis Calyptomène, une colorée mais quelle nuance ? J'ai pensé à rouge bordeaux mais sans trouver non plus :/

5. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Ben c'est comme tu veux, tout dépend de toi ;) Bordeaux aussi c'est bien !
    Je suis loin d'être experte mais voilà mon avis :
    En ce moment tous les tons bleus, les couleurs pastels, ainsi que la couleur corail sont à la mode (il suffit de voir ce que propose les grandes chaînes comme Topshop, Zara, etc pour le constater) les robes à sequins sont également à la mode. Une robe noire c'est pratique parce que ça s'accorde avec une gamme de maquillage et de couleurs de chaussures plus vaste (comparée à une robe de couleur), on est d'accord, mais c'est justement pour ça qu'une grande majorité l'adopteront. Mais tu peux aussi choisir la couleur de ta robe (couleur chaude, couleur froide...) selon tes goûts, selon que tu sois brune, blonde, etc... Je pense qu'il faut juste faire gaffe au maquillage que tu choisiras à la rigueur !

6. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Le problème c'est que tous tes messages font la promo de la boutique, ça fait très publicité :) pourquoi est ce que tu ne te présenterais pas :http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/51126-la-presentation-des-nouvelles.html ?

7. Sarahjad

Sarahjad
    Expand Collapse

J'ai trouvé cette robe sur le site de TOUSHKA. Cela semble correspondre exactement à ce que tu cherches.

Robe Toushka - Toushka

Chargement...