Robe bustierà pois.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 23 juillet 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut les filles!

J'ai était a Promod récemment et j'ai essayer et totalement craquée sur cette robe. :icon_4laugh:

Le probléme c'est que sur le moment j'avais pas assez de sous, et puis même jsuis pas vraiment sur de vouloir mettre plus de 35 euros dans une robe que je ne suis pas sure de mettre souvent. Donc j'aimerais essayer de trouver la même robe (ou son sosie), en un peu moins chère. Genre 30 euros maxi (Ouais je suis un peu radine sur les bords je sais XD). Je ne l'ai pas trouver sur Ebay, je me demander si vous connaissiez des sites où elle pourrait se trouver. Et puis vous pouvez donner votre avis aussi!

A la prochaine! :v:

2. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Prends la carte Promod ! :winky:
    Moi je l'ai et je recois des réductions de 8? régulièrement

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est payante cette carte ?

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

oui elle coute 7 euros et tu bénéficie de 4 euros de réduction quand tu as cumulé 100 points soit 100 euros de dépensé !!

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Elle est super jolie cette robe !

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Donc pour la rembourser faut dépenser au moins 200? là bas ?:errf:

7. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bah tu sais ca va vite !!
    Je la passe à mes copines, ma mère et ma grand-mère :v:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ok, merci pour ta réponse.
    Mais je ne sais pas si sa vaut le coup que je l'achete, si c'est rentable ou pas...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout dépend si tu fais souvent des achats là bas, personnellement elle ne me sert pas à grand chose et je trouve ça peu un bon de réduction de 4? surtout qu'il n'est pas valable très longtemps. Et je ne sais plus, mais les points sont valables un an je crois?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y vais parfois, donc bon je vais voir... En tout cas, merci pour ta réponse !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah, en faite je vais pas souvent à Promod. Mais la pour le coup, gros coup de coeur :heartbeat:.

Donc si je soit attendre assez longtemps pour avoir dépenser 100 euros en Promod, autant l'acheter à ce prix là...

12. pikatchoouum

pikatchoouum
    Expand Collapse

Chargement...