Robe charleston à franges noire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Bidule82, le 22 février 2014.

1. Bidule82

Bidule82
    Expand Collapse

Bonjour!!

Je recherche désespérément une robe robe année 20 à franges noire. J'en ai vu dans des magasins de déguisement mais je voudrait une "vraie" robe, que je peux porter lors de soirée qui ne soient pas déguisées.

Merci d'avance, je suis désespérée!!!

2. Madman34

Madman34
    Expand Collapse
    Amoureuse

3. Bidule82

Bidule82
    Expand Collapse

Merci beaucoup madman34!

J'aime beaucoup les deux!!

4. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

Bonjour, j'en ai une à vendre que je ne mets plus et que j'avais acheté chez H&M, est ce que tu veux que je t'envoie une photo?

5. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Coucou, je vends ma robe charleston que j'avais acheté chez Promod. Reviens vers moi si elle t'intéresse ;-)

Pièces jointes:

6. Arpège_

Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

Chez Miss Selfridge il y a pas mal de robes dans le genre, après en général il faut compter une centaine d'euro...

7. anne-sophie-elfe

anne-sophie-elfe
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Salut Bidule,
    Alors, je te conseille de faire un tour dans les magasins Mango. Je ne sais pas si tu y trouveras le modèle que tu cherches, à coup sûr, mais tu pourras choisir une robe qui correspond à ton style. Les pièces de cette boutique sont assez originales et très élégantes, je trouve.

8. adeleP

adeleP
    Expand Collapse

Salut Bidule! je ne sais pas si tu cherche encore cette fameuse robe mais au cas où j'en ai trouvé une qui pourrait correspondre! Pas 100% charleston mais au moins elle ne fait pas trop "déguisement" et elle est pas trop cher :)
    tu en penses quoi?

9. _Sweedza_

_Sweedza_
    Expand Collapse
    Glitter is my prozac

Chargement...