robe + collier besoin d'aide

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Nuagedebonsens, le 28 novembre 2015.

Tags:
  1. Nuagedebonsens

Nuagedebonsens
    Expand Collapse

Aujourd'hui j'ai craquer pour cette jolie robe, la mienne est vert foncé et j'aimerais un genre de gros collier qui irais bien avec, donc si quelqu'un a des idée je suis preneuse :fleur: oui je suis nul en assemblage de pièces

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Elyrith

Elyrith
    Expand Collapse
    Le chocolat c'est la vie, et la vie c'est le chocolat!

Nuagedebonsens et PrincessMey ont BigUpé.
  3. Nuagedebonsens

Nuagedebonsens
    Expand Collapse

@Elyrith Merci pour ta réponse, elle vient de chez H&M il y'a plusieurs couleurs. Ils sont super beau les colliers, je pense que le deuxième irais parfaitement !! :puppyeyes:

4. Elyrith

Elyrith
    Expand Collapse
    Le chocolat c'est la vie, et la vie c'est le chocolat!

Oh alors je vais y jeter un petit coup d’œil parce que j'ai eu un gros coup de cœur dessus!
    Je suis contente que la mini sélection de collier t'ai plu, je pense que pour moi avec le vert, le doré est magnifique, et c'est vrai que le second collier est très beau et pas forcément cher.

Nuagedebonsens a BigUpé ce message
  5. Laetitt

Laetitt
    Expand Collapse

Ta robe est super belle en vert ça change en plus, bon choix ! Pour ton collier, j'ai une petite idée. J'en ai acheté un chez la modeuse, pas cher et je l'adore ! J'arrive à le mettre souvent malgré sa grosseur.
    IMG_3660.JPG
    Dis moi ce que tu en penses :)
    J'espère t'avoir aidé.
    Bonne journée !!

6. acantha-bijoux

acantha-bijoux
    Expand Collapse

7. acantha-bijoux

acantha-bijoux
    Expand Collapse

Bonjour, venez découvrir se site où il y a des colliers fantaisie de bonne qualité à des prix raisonnable. Ou vous pourrez trouver votre bonheur. Bonne recherche.
    www.acantha-bijoux.com

Chargement...