Robe Comptoirs des Cotonniers - Help !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Brad_addict, le 9 mai 2009.

1. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Coucou les filles, voilà dans quelques jours c'est mon anniversaire (je vais avoir 17 ans :d) et ma maman me fait le joli cadeau de m'offrir une robe comptoirs des cotonniers, voilà la photo :

Je suis fan de cette jolie robe.. Seul hic, j'ai l'impression qu'elle est assez courte (quand je la vois sur les tops de l'enseigne, je me dis "aie aie") Donc si vous l'avez, ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a.. Est elle vraiment courte??

Merci beaucoup tout le monde! Et bonne journée, ensoleillé je l'espère :) Bisous

2. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Je pense que ça dépend de ta taille , car sur plusieurs photos ou ont la voit portée elle a l'air plus ou moins courte

[​IMG][​IMG][​IMG]

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Par contre sur ces trois exemples je trouve que les associations de fringues ne sont pas géniales du tout ... :shifty:

4. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Ah oui en effet :) Je m'en doutais ! Je suis moyennement petite (1,65m =$) Merci beaucoup pour ces 3 photos et vos témoignages à toutes les deux !

5. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Oh, elle est vraiment très belle. J'aime bien comme elle est portée sur la photo 2. Autrement non.
    Je regarderai pendant les soldes...

6. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Je t'ai envoyé un mp !

7. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

C'est vrai qu'elle est jolie et originale mais 110 euros quand même, j'attendrais les soldes aussi :xp:

8. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

C'est sur :) Mais on a pas tous les jours 17 ans ^^

9. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

On a pas tous les jours n'importe quel age Lol. J'ai eu 17 ans l'année dernière et je n'ai pas eu de robe Comptoirs des cotonniers à 110? ^^

10. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

moi j'aimerais juste avoir 17 ans, même si j'ai pas la robe !!
    mais si on veut lui faire ce cadeau, pk pas , tant mieux pour elle :lol:

11. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Nous ne sommes pas là pour juger le cadeau d'une mère à sa fille, mais juste pour conseiller une madmoizelle pour une robe. Merci :)

12. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Complètement, surtout que je comprends même pas ce qu'il y a de bizarre là dedans, une robe chère lui plait, elle se la fait offrir comme cadeau d'anniversaire. Y'a absolument rien de choquant à ça, au contraire c'est l'occasion parfaite pour acquérir un vêtement qu'on pourrait pas s'offrir autrement...
    Et sinon la robe est très jolie !

Chargement...