Robe de bal originale :P

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Paradaisu, le 28 mars 2007.

  1. Paradaisu

    Paradaisu
    Expand Collapse

    Salut!!

    Hey premierement, j'tiens a dire Waaaah!!! Ce forum est géniale, la section Custo est vraiment bien faite!! Et franchement, il y a des filles qui ont du talent ici...et vachement d'imagination!!!:eek:

    Bref, et c'est justement parce que j'en n'ai pas que je demande votre aide :d

    Voila, dans 2 mois et demi, c'est mon bal de promo, de finissante, appelez ca comme vous voulez :P

    Et j'ai acheté ma robe : très simple, me va très bien, et surtout pas chère du tout (50$ en solde, au lien d'en acheter d'autres à 300$ et +)

    Mais voila, comme je l'ai dit, elle est tres simple et j'aimerais la rendre originale, histoire que personne n'est quelquechose de semblable!
    Donc, j'aurais besoin de vos idées :d Allez-y, je prends toutes les suggestions :P

    Voici 3 photos que j'ai trouvé sur internet, c'est la même sauf qu'au lieu d'être blanc-gris, moi c'est rose pétant en dessous :P

    http://img294.imageshack.us/my.php?image=dscn16754aa.jpg
    http://img376.imageshack.us/my.php?image=dscn16726sw.jpg
    http://img376.imageshack.us/my.php?image=dscn16702ap.jpg

    Voila, j'espere que ça va vous aider a m'aider lol
    Ciao
     
  2. purple.lady

    purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

    tu pourrais peut-être y coller des pierres du rhin dessus, ou encore(j'espère que je vais réussir à bien expliquer mon idée!) faufiler des rubans sur le côté ou il y a la fronce, des roses, des turquoises, blancs, noirs, ..., faire des simili-tresses, des noeuds, et à l'endroit ou il n'y a plus de fronce, juste les laisser "libres" genre tombants

    ou sinon, à moins que j'ai mal vu, elle a des bretelles spaghetti?
    alors modifier un peu le haut, épaissir les bretelles avec de la dentelle derrière, et en rajouter aussi dans le décolleté...

    j'espère t'avoir aidé un peu!
     
  3. Emilyjolie

    Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

    elle est déja trés jolie

    oui de la dentelle dans le décoletté, en bas et un jolie noeud derrière
    sinon dans le dernier burda tendance mode il y a des robe de mariée et une à une espèce de traine tout en volant derrière, c'est ravissant
    hésite pas à t'inspirer des modèles de robe de mariées car elle sonbt souvent trés classe

    et au moins tu t'y prends à l'avance!
     
  4. Lesti

    Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    un truc tout con dont je m'étais servie pour ma propre robe de soirée l'an dernier c'était une broche avec une jolie rose noire en tissu à la quelle j'avais rajouté des plumes, ds rubans, le tout très pendant pour quelle tombe du haut de ma robe.

    Ensuite j'avais une étole (je sais pas si t'en as une mais ça ça fait très class) et aussi un collier en perles de swarowski le tout assortit. J'ai fait mon petit effet !
     
  5. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    moi j'ai rien à dire, mais juste : wouhaaaa ! elle est vraiment joli, même si elle est simple ! ça serait presque dommage d'y toucher ! mais c'est vrai qu'elle est très simple quoi...enfin bon, comme quoi, il faut pas forcément mettre plein de sous dans un truc pour que ça soit beau !
     
  6. vaness

    vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Elle est waouh ! C'est clair comme l'a dit Greenfairy2a ça serait dommage d'y toucher. Elle est certes simple mais classe quand méme. Tu pourrais rajouter des dentelles comme cela a été dit avant. Des dentelles noires ou roses iraient bien. Après des rubans pourraient étre pa mal.
     
  7. FiFi.

    FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Elle est super jolie !! Et si tu dis que le dessous est rose pétant alors en cas pour ne pas en faire trop, prend un bout de satin rose pétant et noue-le en guise de ceinture. C'est pas une super idée de custo, mais ce serait dommage d'encore plus la modifier ^^
     
  8. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Le tissu a l'air très léger, très fin, ce qui selon moi t'empêche de mettre des choses lourdes dessus (ça va juste déformer la robe :confused:) ou mettre des choses trop "lourdes" visuellement (qui casseraient le côté aérien du tissu quoi).

    Vu que tu as du rose en dessous, je crois que me concentreraient sur les bretelles en leur mettant un ruban qui fasse une guirlande de roses. Je ne vois pas du tout comment expliquer et j'ai cherché une photo dans internet sans trouver, pourtant, je suis sure d'en avoir déjà vu !!! : c'est un ruban en satin avec des petites roses en volume à intervalles réguliers.

    Ou alors, tu peux utiliser du tulle : c'est léger, donc ça correpondra à l'esprit de la robe : tu peux te faire un volant en bas de la robe ou au niveau du décolleté, ou alors découper des motifs (des étoiles, des pois, des coeurs, ce que tu veux...) et les appliquer sur la robe avec juste quelques tout petits points. Pour les étoiles, un point à chaque pic et à chaque creu de branche en somme. Ca permet de rappeler la couleur sans alourdir la robe.

    Ou sinon des plumes roses, cousues au niveau du décolleté ou parsemées sur la robe...

    Bon courage miss, et fais voir le résultat ;)
     
  9. Paradaisu

    Paradaisu
    Expand Collapse

    Merci mille fois!!!
    J'ai pris en note toutes vos idées... j'vais bien y penser et je verrais ce que je ferais.
    Mais vraiment, toutes les idées sont bonnes, alors je ne sais pas trop encore lol!!

    Mademoiselle_Coco, je crois que tu as raison, et d'ailleurs merci de me prévenir, parce que je n'y aurais pas pensé moi-même :)

    Bon bon, sur ce, j'vais aller me mettre au travail, et promis, j'prendrais une photo du résultat :d

    **Dsl de ne pas avoir répondu avant...ah ah... petit bug informatique...**
     
  10. Mzelle'Amé

    Mzelle'Amé
    Expand Collapse
    Fashionista

    Salut

    hey bien tu pourais mettre si tu na pas trop peur de la gacher...mettre des appliquers d'un motif, pochoir ...avec une couleur pas trop contrastante avec ton tissu, eeeh:rolleyes: ..un petit ruban rose à la taille comme un ceinture avec une jolie boucle vers le coté.

    c'est sa la...bon courage et bon bal
    j'ai hate de voir le résultat final:d

    Amélie;)
     
  11. Eustache

    Eustache
    Expand Collapse
    Désocialisation, bachelorisation...

    Moi je mettre de la dentelle en bas (pour doner un peu d'effet féérique), peut être un ou 2 noeuds ruban en bas et des rubans sur le décolté, de la dentelle autour du décolté et 1 ruban en noeuds au départ de chaque bretelles
     
  12. claire.ganesha9101

    claire.ganesha9101
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je collerais des petits strass roses fushia sur la partie voilée noire (peut etre meme de facon a faire un motif genre des petites fleurs) sinon je ne pense pas que mettre une ceinture soit une bonne idée étant donné que la robe est plissée voila
     
Chargement...