Robe De Gala

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ray97421, le 23 octobre 2009.

1. ray97421

ray97421
    Expand Collapse
    La peur est un luxe.

Salut les filles!

je cherche désespérément la robe de mon c?ur pour le gala de l'école d'ingénieurs de mon copain (il reçoit son diplôme cette année c'est pas rien !!)
    j'aimerais une robe originale mais sexy un peu dans le style pin up retro

je suis petite : 1m50 (arrrgh), je fais du 85C (pour les bustiers c'est bon? j'en ai jamais mis trop périlleux mais bon pour une fois ) et sans être grosse je fais un peu boulotte (49kg mais pas bien placé:sad:

donc si vous avez des idées!
    Ah sinon j'aime bcp le style anglais comme Lipsy ou Asos

si vous avez d'aitres marques du même style n'hésitez pas

merci d'avance

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai trouvé ça dans l'genre umpeu retro mais chic et sobre :

Robe
    ( avec un veste style costar pour femme, umpeu courte :), et des jolies boots ou escarpins )

Robe bustier forme bulle

http://www.laredoute.fr/vente-robe-tunique.aspx?productid=324154888&documentid=207609&categoryid=0&prodcolor=2&prodsize=00040&pos=5_n_n&numberpage=7

( love love love :heartbeat: ) _ et merthe le lien marche pas mais elle vaut l'coup d'oeil ! :)

3. ray97421

ray97421
    Expand Collapse
    La peur est un luxe.

merci des idées je les avais déjà vu sur le site mais je les trouve un peu commune, je veux dire j'ai envie d'une robe qui sorte un peu de l'ordinaire.
    en ce moment je suis sur des sites anglais genre Lipsy ou Asos mais je suis un peu largué j'arrive pas à choisir! :)

sinon ton dernier lie je sais pas mais moi j'ai un super fauteuil en photo!!! (authentique)

4. Bhm-Rhapsody

Bhm-Rhapsody
    Expand Collapse

5. ray97421

ray97421
    Expand Collapse
    La peur est un luxe.

Oui c'est ce que je me disais aussi je pense essayer finalement
    d'autant plus que la robe qui me faisait rêver (mais qui n'est pas bustier) je ne peux pas la commander :sad:
    je vais donc faire les magasins et voir ce que je peux trouver

merci des conseils le filles

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde au moment des fêtes, il y a plein de jolies choses chez h&m, zara, new look... ou encore chez les créateurs.

7. ray97421

ray97421
    Expand Collapse
    La peur est un luxe.

mon gala se déroule courant novembre, alors les fêtes c'est trop tard pour moi!!

8. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Essaye chez Mango des robes sont sorties il n'y a pas trés longtemps, ou alors chez Sandro si ça peux t'aider un peu :-/
    Bises

Chargement...