robe de gala

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cochlée, le 14 février 2010.

1. Cochlée

Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

bonjour à toutes !
    Alors voilà : dans un mois environ j'ai un gala qui est organisé par ma fac, on sera environ 900 et donc une robe habillée sera de rigueur
    Mon problème, c'est d'en trouver une qui ne soit pas trop chère, parce que j'ai toutes les chances de ne jamais la reporter après !

Donc j'en recherche qui soit assez courte (mais pas trop quand même, le minimum syndical de longueur) AU DESSUS DU GENOU, le top ça serai qu'elle ne soit pas noire, car j'aimerai la porter avec des collants noirs et des chaussures noires également, donc je voudrait pas me retrouver en total look noir.
    J'en ai trouvé une qui me plait chez asos mais 60 livres ça fait un peu cher pour moi malheuresement !

ASOS | ASOS Premium One Shoulder Raw Edge Ruffle Dress at ASOS

Ah et j'oubliais : de préférence pas bustier parce que j'ai du mal à danser avec ce genre de robes !

Voila voila, je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourez m'apporter!

Bonne journée

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu devrais chercher sur le site Boohoo, c'est pas cher et il y a des jolies robes parfois.

3. Anitaa

Anitaa
    Expand Collapse
    La vie est brève et le désir sans fin

Si tu as un magasin New Look pas loin de chez toi, ils ont des robes de soirée sympas et pas trop chères !

4. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Cette robe de chez Naf Naf à 39.90?
    Celle-ci de chez Mango à 28.99?
    Celle-là de chez Asos à 35.37?
    Ici chez Asos à 42.95?
    Celle-là (Différentes couleurs) chez Asos à 48.00?
    chez Asos à 48.00?
    Celle-ci chez Asos à 48.00?
    Cette robe chez Asos 50.53?

Je trouve que les robes noires font plus soirée, gala ... Après à toi de voir ce que tu aimes ;)

5. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Le lien ne marche pas :errf: mais souvent les robes Mango sont simpa :)

6. Junk Shop

Junk Shop
    Expand Collapse
    Fashionista

Sur le net ya des vetements sympas , neuf et pas trop cher.....
    Check un peu sur ces deux plus gro sites marchands, je suis sur que tu peux trouver quelque chose qui te plaira....
    Sinon c'est vrai que mango fait des ptites robes sympa!

7. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

A mon avis ton idée de la couleur était plutôt sympa. A ce genre de soirée, 90% des filles sont en noir, et finalement bah noyée dans la masse ce sont toutes les mêmes. Et y'a toujours quelques filles qui osent des petites robes colorées, et on ne voit qu'elle.

(Du coup la robe noire, il faut qu'elle soit originale, et donc difficile à reporter. Je trouve qu'une petite robe de couleur toute simple, c'est très facile à remettre l'été avec des ballerines.)

Voilà. ^^

Chargement...