Robe de soirée? (AUSECOURS)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par maudiwne, le 28 mai 2012.

1. maudiwne

maudiwne
    Expand Collapse
    En hibernation

Salut les madz, je viens vous demander votre aide !

J'ai trouvé une robe : MAGNIFIQUE !
    Mais le site est en dollar, je ne la trouve pas sur un site français avec des fdp pas trop élevés. Il y en a sur Asos mais il n'y a plus ma taille la plupart du temps :neutral:
    Je fais du 36 (taille S), je construis un temple à celle qui me la trouve, ça fait des semaines que je suis dessus.

Sinon, j'accepte tout autre robe sympa et à 50 euros maximum. C'est pour mon anniversaire (soirée entre amis), mes 18 ans donc je sors le grand jeu (avec la coiffure, maquillage, manucure qui va avec) ! J'ai besoin de votre aide, c'est dans moins d'un mois...

Merci à vous ! :jv:
    ps: désolé du roman

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Si tu la veux vraiment, pourquoi ne pas la commander sur ce site américain ?

Ils proposent l'envoi international. Fais un test en mettant la robe dans ton panier ^^
    Pour le paiement, ils ne prennent pas Paypal, mais acceptent les cartes Visa d'après les infos du site.

Avec le taux actuel dollar/euro, même fdp compris, tu seras largement en dessous des 50 euros :)

3. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

4. maudiwne

maudiwne
    Expand Collapse
    En hibernation

Denderah : J'aimerai bien mais je suis absolument nulle en anglais puis j'ai peur de devoir la retourner.. (Je retourne souvent ce que je commande)

mitsukara : As-tu déjà commandé sur le site Missguided ? Est-ce de la bonne qualité ?

Merci les filles :jv:

5. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Non je n'ai jamais commandé sur ce site donc je ne peux pas te renseigner:erf:

Chargement...