robe de soirée/ cocktail

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mademoisellemélie, le 18 mai 2012.

1. mademoisellemélie

mademoisellemélie
    Expand Collapse

Bonjour!
    Je recherche une robe pour le gala de ma fac qui va avoir lieu dans un mois...
    Etant assez menue, je ne souhaite pas avoir de robe bustier car mes épaules ressortent et j'ai du mal à trouver...de plus, je ne voulais pas mettre trop cher ( moins de 40 euros!)
    Avez vous des sites à me communiquer??
    Merci d'avance!

2. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Regardes sur ces sites : Topshop, New Look, Miss Selfridge, Dorothy Perkins et Asos :)

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Regarde aussi chez Miss coquines, il y a des centaines de robes et elles sont toutes moins cher que 40euro (sauf 2-3).

4. mademoisellemélie

mademoisellemélie
    Expand Collapse

Merci beaucoup!
    Je vais regarder ces sites aujourd'hui ! :)

5. ElleVonNekro

ElleVonNekro
    Expand Collapse
    Mal au crâne

je vend une robe de soirée longue avec un beau decollecté dans le dos lacé et un jolie décolletté a l'avantégalement,
    elle est rouge, je l'ai payé 130e
    et je la revend 30e si tu es interessée hésite pas a me demander d'autres photos bises *

Voir la pièce jointe 17261

6. Bouetbouette

Bouetbouette
    Expand Collapse

pour tout ce qui est de l'ordre de la robe de tous les jours à la robe de soirée en passant par la robe de mariée ( bon j'irai pas acheté une robe de marié sur internet ) j'ai découvert un site:
    lightinthebox.com et c'est abordable!!
    alors let's go les filles!!

7. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

8. LAETYS771

LAETYS771
    Expand Collapse

Voici une boutique sympa elle vient d'ouvrir voici le lien KDVSHOPP.COM,LIVRAISON GRATUITE,HOMME,FEMME,ENFANT +10000 Articles à prix mini.Cado,Dèco,Vetements,Mode & Accessoires,Chaussures,Jouets

Chargement...