Robe de soirée colorée !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Fouinette, le 11 février 2013.

1. Fouinette

Fouinette
    Expand Collapse

Bonjour les Madz,

J'aurais besoin de votre aide... J'ai une amie qui se marie au mois d'avril et je suis à la recherche d'une robe pour l'occasion.

Qui dit avril dit printemps, et qui dit printemps dit couleur... Je suis donc tombée amoureuse des robes Tara Jarmon et de leurs teintes pastel, mais autant dire que mon compte en banque fait la tronche rien que quand j'y pense.

Du coup, je recherche une jolie robe dans cet esprit printanier :) Et qui soit moins chère que les robes Tara Jarmon... Disons que je suis prête à mettre jusqu'à une centaine d'euros. Quelqu'un aurait une idée ?

Un grand merci à toutes :disco:

2. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

Chez H&M : [​IMG]

Chez Zara :

Je trouve que ces robes sont dans l'esprit tara jarmon ! Elle sont colorées, et peuvent convenir pour un mariage ! :)

3. Fouinette

Fouinette
    Expand Collapse

Oh, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une petite recherche pour moi ! C'est vrai que finalement, je ne pense pas toujours aux solutions les plus simples...

J'ai épluché Asos aussi et j'ai retenu celles-ci :

Je pense que je vais trouver sous peu, y'a pas mal de choses un peu partout finalement :)

Merci encore !

4. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

De rien !
    La jaune est jolie ! :)

Chargement...