Robe de soirée longue

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par emy-fly, le 3 décembre 2013.

  1. emy-fly

    emy-fly
    Expand Collapse

    Bonjour,bonjour !

    Voilà, depuis bientôt un an maintenant je cherche LE cadeau de 18 ans de ma plus jeune sœur. Après avoir fouiné pendant des heures sur internet pour trouver la bonne adresse, j'en deviens désespérée. Rien ne convient à mes attentes ! J'ai besoin d'aide.
    Donc pour plus de précisions : ma petite sœur est assez exigeante au niveau vestimentaire. Cependant le budget total pour son cadeau reste ''léger'' pour ce type de désir. Venons donc en au fait !

    Je recherche une robe longue de soirée :
    - de bonne qualité ( une robe qui tient un minimum le coût ;) ) = pas made in china et compagnie
    - qu'importe la prestance du de la marque/créateur
    - avec une coupe avantageuse (du coup sur mesure ? oui ou non)
    - dans un budget de 400 voir 500 euros.

    La demoiselle en question arrive à tout porter (taille 36/34), mais étant très difficile (je serais dans l'obligation de choisir un minimum avec elle -au moins de voir si la robe est de la bonne taille-). Dans son choix vestimentaire, elle est plutôt orientée féminine, distinguée, à tendance année 1950-60. Elle passe rarement inaperçue dans la rue.

    Je ne suis pas parisienne et avec des études prenantes, mais bon, si le mieux est à Paris, il me faut des pistes pour m'orienter dans cette grande ville ;).

    De ce fait, dois je m'orienter vers plutôt une marque ? Faire du sur mesure ? Jeune créateur ? Ou autre ? Je suis encore dans la population profane en matière de mode. Cependant, ce cadeau me tient énormément à cœur, et je suis prête à être persévérante, marcher des heures, des jours ! Me geler les doigts de pieds, attendre le bonnet enneigé s'il le faut pour trouver la perle rare !

    Merci beaucoup de votre aide, ( je suis consciente que mon discours est décousu ^^ ) et bonne journée !
     
Chargement...