Robe de soirée pour gala

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
How ! merci les filles pour toutes les réponses :)
la premiere robe du site etranger est juste sublime ! elle me tente bien :happy:
mais pour un gala il ne faudrait pas mieux du long vous croyez?
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Pucha, comme Lilie Rose je pense que la longueur de la robe ne poserait pas problème. C'est pas du court court. Et puis c'est assez élégant. Pour info, je crois qu'elle coute dans les 70 dollars.
Par contre, je n'ai jamais commandé sur ce site (jusque là j'ai résisté) donc je sais pas trop comment ça se passe.

En tout cas j'ai hâte de voir la robe que tu auras choisie. Je veux, ou plutot j'exige une photo dès que tu l'as :lol:
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Comme j'aime pas trop commander sur les sites étrangers j'ai continué de faire les magasins dans le but de trouver quelque chose de ressemblant et ... j'ai trouvé ! :happy:
C'est une robe un peu dans le même esprit que celle de la pub miss dior chérie. Elle est rose poudrée, sans manches, resserrée à la taille et part en s'évasant jusqu'aux genoux. Je vais lui acheter (ou faire ^^ ) un petit tutu en dessous qui dépassera un peu comme la robe bleu marine de la page précédente. Je pense à du blanc ou alors du rose un peu plus soutenu (si vous avec des idées :P ) Comme ça elle aura un peu plus de gonflant et ça fera une jolie robe de gala. J'hésite à la porter avec collants opaques noir ou sans collants?
Maintenant se pose la question de la coiffure :happy: cheveux chatains clairs longs (milieu du dos) assez volumineux et raides et frange épaisse qui tombe sur les yeux, vous avez des idées? Je pensais à un chignon un peu désorganisé.
Pour les chaussures des talons hauts (aie mes pieds :happy: )

En tout cas merci à vous pour vos idées vous m'avez bien aidé :) Et je vous posterais une photo promis :happy:

Ah sinon je l'ai achetée à COS rue des rosiers (le H&M "chic" ) qui est vraiment vraiment bien !
Si mes vêtements vieillissent bien je crois que je quitterai MAJE pour eux ^^
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Ayé :happy: j'ai fini de mettre au point ma tenue :happy:
Alors en dessous de ma robe je mettrais un jupon en tulle blanc de chez repetto, des peep toes noires, des gants longs noirs et un chapeau melon noir aussi ^^
j'aime beaucoup le résultat :happy:
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Coucou :)
Bon je vous préviens je suis pas douée en photo quand j'ai un peu bu donc pardonnez moi pour la qualité :happy:

unef.jpg

deuxr.jpg


Bon ça rend mal mais sinon ça faisait un peu (un peu juste un peu ^^ ) le style d'audrey hephburn, il ne manquait que le fume cigarettes :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes