Robe délavée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Leech, le 24 avril 2009.

1. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Coucou,

Voilà, cela fait quelque mois déjà que traine dans mon placard une robe que pourtant j'adore mais qui a un léger problème... Un jour, moi être un peu cruchotte, je l'ai mise à la machine à laver. Grave erreur. Déjà qu'avant elle était un peu transparente maintenant impossible de la mettre, on voit absolument tout. Encore que pour le bas je peux tricher avec un jupon, ce que je faisais déjà avant, mais pour le haut...

Elle est jaune, jaune moutarde un peu à l'origine et je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais faire afin de la rendre moins transparente. La reteinter ? Où, comment ?

Merci beaucoup d'avance !! :d

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Alors oui j'ai une photo mais d'avant les dégâts ^^ : ICI.
    Le débardeur en dessous risque de se voir. Déjà que quand je porte un soutient-gorge celui-ci dépasse souvent un peu...Les manches ne tiennent pas très bien.

3. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pourquoi ne pas garder ce que tu fesais avant : mettre ton jupon ( le bas est caché ) et mettre un petit top, mini, blanc, avec des bretelles fines ( le haut serait caché aussi ).

Aprés j'vois que ça... Désolée, c'est pas génial génial comme solution ><

4. fruitjoy

fruitjoy
    Expand Collapse
    En hibernation

la teindre en foncée.mais si les elastiques des smocks sont visibles,ils resteront jaunes...

Chargement...