Robe demoiselle d'honneur

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Hanoulia, le 26 janvier 2012.

1. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Salut les filles, ma meilleure amie se marie et étant son témoin je dois trouver une robe de demoiselle d'honneur !! Mais voilà le problème, où en trouver à un prix abordable ?? :) Internet ?? Adresse (en belgique).

Merci d'avance les filles :d.

2. titnini02

titnini02
    Expand Collapse
    Fashionista

3. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Hello,

Sinon tu peux également en trouver chez Zara, Mango ou encore sur internet sur le site Asos

4. the_angel11be

the_angel11be
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai le même problème, avec contrainte de couleur et longueur.

Je dois trouver une robe de demoiselle d'honneur bleu azur et longue de préférence... Et je n'ai pas l'impression que je trouverai une robe combinant ces deux critères dans les magasins "habituels" (Zara, Mango, Naf Naf, etc).

Je suis belge mais j'habite tout près de Lille donc même des adresses (qui proposent des prix corrects) dans le nord de la France m'intéressent. :)

5. titnini02

titnini02
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai vu une robe très originale sur un site de mariage. C'est une robe qu'on peut attacher de nombreuses facon selon les gout et je trouve ca vraiment genial. Il y a plein de bleu différents et tu peux dire ta taille a la creatrice pour qu'elle soit longue sans trainer.

Par contre il faut la commander aux usa.

Je te laisse le lien de la boutique et celui des video de la technique t'attache.

Handmade and Inspired by the Sea par CoralieBeatrix sur Etsy

coralie beatrix - YouTube

Perso je pense craquer pour cette robe un de ces 4!!

Chargement...