Robe d'été trop courte.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Funky, le 8 mai 2011.

1. Funky

Funky
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Salut les madz !

J'ai acheté récemment une jolie petite robe à fleurs, légère, pour les jours de beau temps...
    Le seul problème, c'est que je suis grande et fine, du coup, elle est un peu courte. Déjà, exit les talons, mais qu'est-ce que je peux mettre en dessous pour pouvoir joyeusement m'asseoir dans l'herbe et vivre sans stress ? Il fait trop chaud pour un leggins, et je ne crois pas qu'avec un short, ce serait très joli.
    Une solution miracle ?

Merci d'avance !

2. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je porte souvent des robes très courtes, et pour éviter qu'on ne voie ma culotte, j'ai des espèces de petits shorts noirs que j'ai achetés au Japon (les lycéennes mettent ça sous leur uniforme) que je porte en-dessous. Je ne sais pas si ça existe en France, mais si tu trouves un short très court et serré (du genre ceux qu'on met pour faire du vélo, ça se trouve peut-être dans les magasins de sport), ça peut être pratique...

3. Funky

Funky
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oh, c'est une fort bonne idée !
    Mais ça ne fait pas trop "hé, on voit ton boxer !" ?

4. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Tu parles du buruma, l'espèce de short que les lycéennes mettent pour les cours de sport ? ;)

5. Funky

Funky
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Va pour cette solution alors !
    Merci d'avoir révélé ton super secret ! x)

Merci à toutes pour vos réponses ! :)

6. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

Les joies du "rien n'est jamais trop court ni transparent"

7. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

Un short en jin!!!

8. fiametta

fiametta
    Expand Collapse
    Guest

un cycliste de chez Dé..at..on ? perso je mets des corsaires : l'angoisse du malaise dans la rue et tout le monde voit ma culotte :moqueur:

9. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

Aaah j'ai le même problème que toi ! (bon je suis beaucoup plus petite que toi par contre XD)
    Ma soluce : si tu as un vieux legging noir, coupe le, pour en faire un petit short ! ça se voit pas, et entre nous, on se sent mieux (plus rassurée ^^)
    Voila :d

Chargement...