Robe Enchanteresse Naf Naf

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par deyapretty, le 23 mars 2011.

1. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

.

Bonsoir!!

Je cherche cette robe en rose poudre ou noir...

Dans ma ville elle n'y est plus, c'était pour savoir si sur Paris ou autres villes elle était encore en vente.

Elle est vraiment très belle et je la veux!!!
    ♥

♥♥♥​

2. Laws

Laws
    Expand Collapse
    Lost

J'ai regardé sur leur site internet -------. Mais rien a l'horizon !
    Si je vais faire un tour dans leur boutique Toulousaine cette aprèm et que je la vois, je te le dirais!

3. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Moi je l'ai essayé en rose corail et elle est vraiment magnifique! Mais quand j'étais à la boutique, les vendeuses m'ont dit que les magasins étaient en rupture de stock pour ces robes là (couleur noire etc), et puis comme c'est l'été ils sortent plutôt la couleur corail! Donc je pense que tu ne la trouveras plus dans les magasins naf naf, mais tu peux toujours essayer en corail pour l'été c'est vraiment joli <3

4. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

bah c'est un peu flash le rouge corail :/
    en plus ça ne va pas à tout le monde :sad:

5. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse

Oui c'est vrai que c'est un peu flash, mais je sais pas sur cette robe ça rend vachement bien, surtout pour l'été, avec un joli bronzage! Moi j'ai la peau pale et ça m'allait quand même, alors j'imagine sur les peaux un peu plus mattes, ça doit être divin! C'est pour une occasion particulière?

6. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

non c'est un caprice :)

Je la trouve pas moche du tout en rouge, mais je trouve que ça fait moins "princesse" qu'en rose ou noir ^^

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elle y est encore sur Paris.

8. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

merci :)
    mais je viens de l'acheter à une particulière sur internet.
    j'espère que j'aurais l'occasion de la porter soit dit en passant...
    Ou bien elle me servira de robe de mariée! :d

9. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse

Félicitations!Tu l'as en quelle couleur alors? J'espère qu'elle t'ira, et que tu trouveras une occasion de la porter! ;)
    Mais oui en plus elle fait très robe de marié ! Même en corail je m'imaginais la porter pour le jour de mon mariage, en plein été, sur la côte d'azur ahah

10. Apreel

Apreel
    Expand Collapse
    Magical

Je suis contente que tu l'aies trouvé, elle est superbe, j'ai presque pleuré cet hiver en la voyant en magasin tellement je la trouvais belle !
    Quelle couleur finalement ? :)

11. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

rose poudre.
    Bien que noir ne m'aurait pas déplu du tout :P
    Je sais déjà que ne la mettrai jamais mais bon:cupidon:je peux toujours rêver

12. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

je vais sûrement la porter pour me suicider... j'aurais moins mauvaise gueule dans ma baignoire comme ça...

Chargement...