Robe... Et le détail qui tue.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Akata, le 28 octobre 2010.

1. Akata

Akata
    Expand Collapse
    NutellAddict

Salut les filles :)

À la mi novembre, je suis invitée à l'anniversaire d'une amie qui nous demande à tous de s'habiller "classe". Jusque là tout va bien, j'ai "the robe" (en gros la seule robe classe de toute ma garde robe XD) qui est un bustier bleu foncé presque noir naf naf que j'avais acheté l'année passée pour Nouvel An. Le truc c'est qu'avec cet habillement classe, elle nous demande de venir avec un détail en plus qui sort de l'ordinaire. Ce détail peut être "joli" (masques; faux cils extravagants; ...) ou pas (genre porter un nez rouge de clown), mais du coup, le choix est large... Et les idées se font rares T___T (surtout que je voudrais pas trop me ruiner *mode pauvre ON* :erf:)
    J'aurais voulu rester dans le "joli" (j'ai déjà pensé à me mettre une fausse moustache; un chapeau de clown...), ça m'a aussi fait penser à me mettre des dents de vampire... Comme vous voyez, je galère un peu :sweatdrop:

Est-ce que vous auriez des idées à me proposer?? (sachant que j'ai des lunettes et que sans elles je suis carrément aveugle)

Voici la robe en question:

(jsais, j'étais complêtement tordue sur la tof ><')

Merci d'avance <3

2. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Les faux cils extravagants ça peut être sympa ! Ils en font un peu partout, je sais que j'en ai vu aux Galeries, puis c'ets l'occasion d'en porter ! Il y en a plein, avec des plumes et tout, 'fin moi je trouve ça plutot cool ! :)

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

4. Aïshwarya.

Aïshwarya.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Avec une robe bleue nuit, ce col en plumes irait bien. C'est un détail que surement personne n'aura.

5. Akata

Akata
    Expand Collapse
    NutellAddict

Vos idées sont géniales :small:
    Pour le diadème, j'ai une amie qui va déjà en mettre un, mais j'ai trouvé quelqu'un qui pouvait me prêter une perruque bleue (je suis un peu à court d'argent ces temps-ci :shifty: )

Merci beaucoup les filles :worthy:

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je dit ouii pour la perruque bleue !!
    et a ta place je nouerais un bout de ruban bleu autour de mon poignet avec un jolie gros n?ud, ou bien autour de ta cheville !

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Un serre tête à gros noeud, comme y en a à h&m enfant, ça peut être sympa aussi.
    J'adore les idées des madmoizelles!
    Bonne fête à toi en tous cas.

8. Akata

Akata
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'adooore les idées :hugs:

Malheureusement pour le masque et les faux cils, avec mes lunettes, ca va pas trop jouer :sad: (j'ais pas de verres de contact T__T ) Mais ma best va mettre des faux cils (avec des plumes dessus je crois, jsuis trop jalouse...)

Et pour le serre-tête j'y ai pensé, mais je regarde encore avec la perruque, j'en mettrai peut-être un dessus (ou alors une barrette avec des plumes noires de H&M)...

Merci à toutes en tout cas :hugs:

Chargement...