Robe etam

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par thebest, le 30 novembre 2008.

1. thebest

thebest
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

bonjour, voila je suis a la recherche dune robe? J'ai flashé sur une rove spéciale sur le site d'etam, et le lendemain, plus sur le site ni en magasin. Je vous donne une photo d'une qui y ressemble, sauf que celle que j'ai vu, avait des manche façon "souris" et il y avait une ceinture indépendante au niveau de la taille, donc il n'y avait pas cette ceinture actuelle sur la photo. Sinon elle était noir aussi et derriere sur le haut, il y avait un noeud.
    Voila je ne sais pas trop, si quelqu'un laurait ou sait s'il existe le même genre autre part!
    Merci à toutes!!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez les créateurs (Galeries Lafayette, Bon marché, Printemps), je pense que tu trouverais un modèle similaire.:heartbeat:

3. thebest

thebest
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ok merci, mais ce n'est pas le genre de magasin que j'ai pae chez moi, ni dansmes prix

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Dans ce cas je pense que tu peux regarder chez h&m, promod, pour les fêtes, ils font de jolies robes noires, tout comme chez sinequanone, morgan et naf naf ou encore ange.:heartbeat:

5. thebest

thebest
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

bonjour, voila je suis à la recherche de cette robe, elle n'est plus sur le site d'etam.
    Si quelqu'un a déja vu une robe similaire ou autre?
    Parc contre sur le site c'est indiqué momentanément indisponible alors à voir s'ils en remettront...

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Merci de ne pas créer deux fois le même sujet même si je comprends que cette recherche te tient à c?ur.

Chargement...