Robe h&m Trend

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par C'estpasmoi., le 26 septembre 2009.

1. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

Savez vous ou je pourrais trouvé Une robe un peu pareille que la fameuse h&m Trend bustier ?

2. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

3. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

J'ai perdu l'enchère =S

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

ben en même temps 81 euros :Puppyeyes

5. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

Ouai , C'est abusé pour une robe. Moi j'ai pas été plus haut que 40 euros. Mais Vous savez pas ou je pourrai trouvé une robe bustier du genre ? parce Le top blanc en dessous J'ai presque le meme, Donc Je peut faire Du Madehome =)

6. Clarate

Clarate
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je te conseille d'aller sur le site anglais ASOS : ASOS.com - Women's Clothing - Womens Fashion - Designer Clothes For Women
    Dans la partie "clearance", il y a des robes pas trop chères et un grand choix !

celle-ci par exemple :
    http://www.asos.com/Aqua-Couture/Aqua-Couture-Contrast-Panel-Jersey-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=646503&cid=5235&Rf95=944,946&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=SilverWhite

Pour les tailles, un 8UK correspond à un 36, un 10 à un 38...

Si tu trouves que c'est encore un peu cher, vas sur le site Ebayuk : c'est le ebay anglais, et tape "asos dress" dans la barre de recherche.

Il y a celle là par exemple :
    NEW ASOS Zip Front Pencil Dress UK 10 on eBay (end time 27-Oct-09 14:11:57 GMT)

En fouillant bien (il ne faut pas être rebutée par les 3000 articles proposés...) tu trouveras surement ton bonheur !

Chargement...