Robe jenny humphrey dans gossip girl

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par paaola, le 7 avril 2009.

1. paaola

paaola
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonsoir tout le monde :)
    J'ai un petit problème, dans la saison 2 de gossip girl , jenny humphrey porte une robe ( celle de mon image perso ) lors du defilé de la mére de Blair .
    Cette robe je la cherche depuis quelques semaine maintenant , et il met impossible d'y mettre la main dessus ! j'ai fouillé sur le net je suis allée sur des tas de blogs ... mais rien !

Donc si quelqu'un a des infos sur cette robe ..

mercie d'avance bisous

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Tu devrais mettre la photo dans ton post, en plus grand, parce que là on voit presque rien :/

3. paaola

paaola
    Expand Collapse
    Musique Addict

Daccord , je vais essayer de vous la montrer en plus grand, mais je suis nouvelle ici et je ne sais pas ce qu'est un post :/ mais attend je vais mettre un lien .

4. paaola

paaola
    Expand Collapse
    Musique Addict

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

C'est vraiment dur de trouver les articles vu dans des séries, surtout des séries en vogue.
    Essaye peut être de trouver une robe blanche de la forme voulue et après la customiser avec de la peinture et du ruban

6. paaola

paaola
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ha oui c'est une trés bonne idée, j'ai pensé aussi à la coudre mais je ne sais pas comment m'y prendre, je suis pas trés douée en couture :/
    Aujourd'hui j'ai acheter du tissus au métres je vais me lancer dans la confection de la robe , c'est pas gagné .. ^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

http://shop.nordstrom.com/S/2992806?cm_cat=datafeed&cm_pla=dresses:women:dress&cm_ite=teeze_me_floral_dress_(juniors):235877&cm_ven=Linkshare&mr:referralID=5021ba0b-85dd-11dd-bfff-000423bb4e95
    http://shop.nordstrom.com/S/2972683?refsid=220575_1&refcat=0~2378467~2378483~2377032~6008190&SourceID=1&SlotID=1&origin=related
    Ces 2 robes s'en rapprochent un peu, mais apparemment elles ne sont plus disponible...
    Sinon la robe qu'elle porte à été réalisé exprès pour la série il me semble, je n'crois pas qu'elle soit disponible dans le commerce !
    Bon courage avec ta couture alors !! C'est vrai qu'elle est jolie.

8. leillouche

leillouche
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je l'ai vu celle là je la trouve jolie aussi.

9. Shannen

Shannen
    Expand Collapse

Désolé d'interagir dans se topic alors qu'il date mais j'aimerais savoir si tu as réussie à la faire pour finir cette robe ? :)

Chargement...