Robe jour de l'an.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par r.0m, le 20 décembre 2009.

1. r.0m

r.0m
    Expand Collapse

Bonjour,

Est ce que vous pensez que cette robe est bien pour un jour de l'an ou une robe noire serez mieux ? sachant que je la porte en long et qu'elle est marron plus foncé.

Merci de vos réponses :)

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

c'est pas umpeu court pour une robe ? lol
    sinon elle est jolie oui, trés simple cependant, mais jolie !
    beaucoup optent pour des robe a paillettes alors la, ca change...

tu va mettre des collants ? tregging ? legging ? rien ? XD . avec des talons ?

3. r.0m

r.0m
    Expand Collapse

La robe m'arrive au milieu des cuisses, car sur la photo elle remontée car c'est un élastique, parce que sinon c'est vrai que ça aurait été court ^^. Je vais la porter avec des collant et ces chaussures (photo 1) sauf que les miennes ne sont pas aussi claires.

4. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Excellent choix! Maintenant il faut que tu l'accessorises un peu pour que ca fasse plus "fête"!

5. r.0m

r.0m
    Expand Collapse

Oui, j'ai déjà pensé aux accessoires. En tout cas de merci de vos réponses :)

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

a ok ok, dans ce cas la ca me rassure, je la voyais vraiment courte, c'est vraie qu'en fait elle est forme "boule" oui, et que donc elle peut etre portée plus longue... :razz:

je suis daccord avec toi et la mad d'avant, oublies pas les accessoires ! lol .

ca devrait faire jolie avec tout ça ! contente de t'avoir eclairé en tout cas !

Chargement...