Robe large

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 19 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

J'en avait une du même genre, c'était un marcel noir pour homme taille M au moins et que je féminisais avec une grosse ceinture. Je ne sais pas si la tienne a des manches ou non.
    Comme c'est les soldes, tu peux aussi tenter les rayons robes d'été et prendre une ou deux tailles au-dessus de la tienne ?

3. sophie-rose

sophie-rose
    Expand Collapse
    Completement paumée

J'en avais vu dans ce genre a Promod, il y a un petit moment. Mais le colle n'était pas tout à fait pareil.

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

vu robe du meme style sur la redoute en solde

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Bershka et Stradivarius et Friday's project il y en a.
    Sinon tu peux aussi faire l'astuce de prendre une robe plus grande que ta taille pour bien la faire blouser et ce sera très chouette.:fleur:
    Chez American Vintage aussi.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci, je suis allée faire un tour à Promod & à Stradivarius il y a quelques jours, et je n'en ai pas trouvé =S
    J'vais voir sur le site de LaRedoute :d

Mercii tout le monde :fleur:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Espérons que tu vas trouver cette fois ci. Mais avec l'arrivée des nouvelles collections, ça va être plus simple tu verras!

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Moii je pencherais plus vers American Vintageee, une robe fine comme sa :)

Huhu Vivement l'été ♥

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais pas Friday's Project & American Vintage c'est vraiment pas dans mon budget =S

10. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Chez Zara, j'ai vu des robes de ce style assez larges (genre robe t-shirt), dans cette couleur mais aussi en mauve, et en noir. Le tissus faisait un peu penser à du American Vintage.

11. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

Chargement...