Robe légèrement transparente ...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par figur-ine, le 17 juin 2008.

1. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour les mademoizelles !

Voilà, aujourd'hui j'ai reçue la robe tee-shirt "La redoute création" en coloris blanc. Oui, vous savez, celle qui existe aussi en tie and dye. Cette robe est bien jolie : la forme est parfaite, la longueur également, sans parler de la matière qui me plaît amplement :).

Me direz-vous mais ... où est donc le problème ? (mouhahah)
    Et bien, en fait, comme la robe tee-shirt est blanche ... elle est comment dire, légèrement transparente :mad:. C'est les inconvénients du blanc, me direz vous.

Que puis-je faire ? Parce que bon, je ne peux pas me permettre de ne rien porter sous, tout de même.

Et deuxième question, avez-vous une idée de comment la porter ? Accesoires ? Chaussures ? Sac ? Bijoux ? Parce que bon, comme elle est assez simple dans son ensemble.

Merci beaucoup beaucoup d'avance :pray:.

2. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Personne ? :happy:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si!

Je suis même allée sur la redoute pour voir la chose en question.. Moi les robes blanches, je les met avec des sous vêtements couleur chair, et ils ne se voient pas.
    Pour la porter... moi je vois bien des compensés de couleur (le côté 70's revival), un foulard, une ceinture, et pourquoi pas la porter avec un... mince ça s'appelle comment... tu vois les petits gilets sans manche, genre veston.
    Vision toute personnelle, si tu trouves ça moche, il y aura d'autres idées d'autres mad's!

4. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Pourrait-on voir cette robe ;) ?

5. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Parles- tu du gilet d'homme ? Si oui , je pense en effet ke cela conviendrait . Tu peux également mettre un foulard dans tes cheveux pour un look "bobo" ou encore un borsalino qui est très a la mode en ce moment . Au niveau bijou je te conseillerais un grand sautoirs ( que tu peuw trouver à H&m , New Look.. ) .
    Et enfin pour les chaussures , pourquoi pas tenté des spartiates ?
    Voila , en esperant t'avoir aider =)

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je l'ai en orange tie and dye et en noire, je la trouve super cette robe, confortable, bien coupée et tout et tout. En fait elle s'accessoirise toute seule. Je la porte avec mes bottes de motard ou mes spartiates à talons hauts ou plats, et mon blouson, et un tit sautoir.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé chez H&M un tee-shirt-robe, blanc, que je porte en dessous. Il ne coûtait que 7? si mes souvenirs sont bons ... Et je pense qu'on en trouve ailleurs que chez H&M :)

8. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

J'voies pas du tout de quelle robe vous parlez :tears:

9. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Merci à toutes pour vos nombreuses réponses. :razz: Oui, c'est bel et bien celle-ci.

Donc : spartiate, bijoux ... D'accord !

Et sinon, niveau sac ?

Sinon, personne à une idée pour la transparence ?

Merci encore !

10. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Tout a fait d'accord avec tua , je compte d'ailleurs me l'acheter en orange tie&dye =) .
    Euhh pour la transparence , des sous vetement couleur chair ou ptet un petit débardeur en dessous

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Je l'ai en imprimé rose et ele est splendide !
    je la porte avec des sparciattes cuir marron avec des petit diamands dessus !
    pas besoin de collier il y a deja trois tons de rose....

pour ton soucis : etant donné que c'est l'été , tu n'a qu'a la mettre avec un maillot dessous...pour quand tu va a la plage ou que tu te promene vers ses horizons...sinon je te conseil de mettre un karakoe blanc , c'est ces petit hauts collants la peau qui permettent de ne pas trop voir la demarquation des hanches sous une robe transparente..
    aprés pourquoi ne pas mettre un mini short en jean pour qu'on voye pas des fesses ??? avec du vernis bleu de la couleur de ton short en jean bleu foncé ca serait génial

She don't believe in shootin' stars,
    but she believe in shoes & cars

Chargement...