Robe légèrement transparente ...

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Bonjour les mademoizelles !

Voilà, aujourd'hui j'ai reçue la robe tee-shirt "La redoute création" en coloris blanc. Oui, vous savez, celle qui existe aussi en tie and dye. Cette robe est bien jolie : la forme est parfaite, la longueur également, sans parler de la matière qui me plaît amplement :).

Me direz-vous mais ... où est donc le problème ? (mouhahah)
Et bien, en fait, comme la robe tee-shirt est blanche ... elle est comment dire, légèrement transparente :mad:. C'est les inconvénients du blanc, me direz vous.

Que puis-je faire ? Parce que bon, je ne peux pas me permettre de ne rien porter sous, tout de même.

Et deuxième question, avez-vous une idée de comment la porter ? Accesoires ? Chaussures ? Sac ? Bijoux ? Parce que bon, comme elle est assez simple dans son ensemble.

Merci beaucoup beaucoup d'avance :pray:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si!

Je suis même allée sur la redoute pour voir la chose en question.. Moi les robes blanches, je les met avec des sous vêtements couleur chair, et ils ne se voient pas.
Pour la porter... moi je vois bien des compensés de couleur (le côté 70's revival), un foulard, une ceinture, et pourquoi pas la porter avec un... mince ça s'appelle comment... tu vois les petits gilets sans manche, genre veston.
Vision toute personnelle, si tu trouves ça moche, il y aura d'autres idées d'autres mad's!
 
20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
Littlepixie a dit :
Si!

Je suis même allée sur la redoute pour voir la chose en question.. Moi les robes blanches, je les met avec des sous vêtements couleur chair, et ils ne se voient pas.
Pour la porter... moi je vois bien des compensés de couleur (le côté 70's revival), un foulard, une ceinture, et pourquoi pas la porter avec un... mince ça s'appelle comment... tu vois les petits gilets sans manche, genre veston.
Vision toute personnelle, si tu trouves ça moche, il y aura d'autres idées d'autres mad's!

Parles- tu du gilet d'homme ? Si oui , je pense en effet ke cela conviendrait . Tu peux également mettre un foulard dans tes cheveux pour un look "bobo" ou encore un borsalino qui est très a la mode en ce moment . Au niveau bijou je te conseillerais un grand sautoirs ( que tu peuw trouver à H&m , New Look.. ) .
Et enfin pour les chaussures , pourquoi pas tenté des spartiates ?
Voila , en esperant t'avoir aider =)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je l'ai en orange tie and dye et en noire, je la trouve super cette robe, confortable, bien coupée et tout et tout. En fait elle s'accessoirise toute seule. Je la porte avec mes bottes de motard ou mes spartiates à talons hauts ou plats, et mon blouson, et un tit sautoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé chez H&M un tee-shirt-robe, blanc, que je porte en dessous. Il ne coûtait que 7? si mes souvenirs sont bons ... Et je pense qu'on en trouve ailleurs que chez H&M :)
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Merci à toutes pour vos nombreuses réponses. :razz: Oui, c'est bel et bien celle-ci.

Donc : spartiate, bijoux ... D'accord !

Et sinon, niveau sac ?

Sinon, personne à une idée pour la transparence ?

Merci encore !
 
20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
Tristana;691921 a dit :
Je l'ai en orange tie and dye et en noire, je la trouve super cette robe, confortable, bien coupée et tout et tout. En fait elle s'accessoirise toute seule. Je la porte avec mes bottes de motard ou mes spartiates à talons hauts ou plats, et mon blouson, et un tit sautoir.
Tout a fait d'accord avec tua , je compte d'ailleurs me l'acheter en orange tie&dye =) .
Euhh pour la transparence , des sous vetement couleur chair ou ptet un petit débardeur en dessous
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Je l'ai en imprimé rose et ele est splendide !
je la porte avec des sparciattes cuir marron avec des petit diamands dessus !
pas besoin de collier il y a deja trois tons de rose....


pour ton soucis : etant donné que c'est l'été , tu n'a qu'a la mettre avec un maillot dessous...pour quand tu va a la plage ou que tu te promene vers ses horizons...sinon je te conseil de mettre un karakoe blanc , c'est ces petit hauts collants la peau qui permettent de ne pas trop voir la demarquation des hanches sous une robe transparente..
aprés pourquoi ne pas mettre un mini short en jean pour qu'on voye pas des fesses ??? avec du vernis bleu de la couleur de ton short en jean bleu foncé ca serait génial

_________________________________________________________________

She don't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes