Robe liberty h&m

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par chouniie_x, le 6 novembre 2008.

1. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui je sais je me reveille bien trop tard. Mais personne ne sais ou trouver l'une de ces robes H&M :

celles-ci :

2. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Jen ai vu il ny a pas si longtemps au h&m de saint quentin en yvelines ...

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le mieux : appelle les h&m vers chez toi pour leur demander s'ils en ont encore!:happy:

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je pense que tu vas avoir du mal à en trouver une, puisqu'elles proviennent de la collection d'été...:confused:

5. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui je sais bien, c'est ca le souci héhé.
    Raah, quand Strasbourg se décidera pour installer la collection DIVIDED :bomb:.

6. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

La première robe n'est pas une de la collection été, ça c'est sûr parce que je bosse à H&M et en particulier dans le département DIVIDED et elle y est toujours. Par contre pour la deuxième, elle ne me dis rien et ça se peut qu'elle soit de la collection été.
    Voilou pour les tites infos

7. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

La première se vent toujours ? Oh super, je vais foncer en Allemagne ou à Mulhouse dans ce cas x)
    Merci beaucoup !

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Je crois même qu'elle est à -50% d'ailleurs, je crois l'avoir vu sur le portant des réductions la semaine dernière à commerce.

9. white.spirit

white.spirit
    Expand Collapse
    Détendue

Il y en a une qui ressemble à la 2ème photo chez La Redoute! et sinon c'est sûr que cette robe (la 2ème) n'est plus dispo chez H&M, je l'ai et je l'avais achetée vers le mois de Juin si jme souviens bien!

Chargement...