Robe longue ethnique et spartiates

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Baba-coule, le 23 juillet 2008.

1. Baba-coule

Baba-coule
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Coucou les mad'z ! je cherche une robe longue dans le genre ethnique et des spartiates brunes, mais j'habite dans une petite ville, donc pour trouver quelques chose =s, bref si vous connaissez de bons sites internet, ou bien n'importe quel magasin (j'irais surement bientot à Strasbourg).

Bisous

2. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Coucou.
    Pour une jolie robe simple, ethnique et épurée je te conseille Somewhere.fr, j'y aime beaucoup les vetements qu'ils font, je crois qu'il y a aussi des spartiates mais je ne suis pas sur, je pense par contre qu'il faut que tu regarde dans la partie "solde" sinon ce sera la nouvelle collection pour cet hiver.
    Tiens moi au courant de ce que tu as trouvé ou pas ;)

3. Baba-coule

Baba-coule
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

AAAH merci beaucoup =), je savais pas que somewhere avait un site en ligne, j'y cours !

4. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Dis moi si tu as trouvé ton bonheur. :)

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Sur la redoute il reste surement des trucs sympas =)

6. lullaby0201

lullaby0201
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'ai acheté mes spartiates il y a un mois a promod, plate et marrons, je les adore, elles coutent meme pas 30euros, voili voilou si ça peut t'aider!

7. Baba-coule

Baba-coule
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

z0om-202 : j'ai pas trouvé de robes longues comme je cherchais, mais il y a vraiment des trucs sympas sur ce site, j'y retournerais souvent je crois pour guetter les nouveautés =p

8. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui, moi aussi, je trouve que c'est super joli.:coeur2: N'hesite pas a commander el catalogue, c'est gratuit ;)
    Bisou Miss

Chargement...