Robe longue hippie.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Like-the-Queen, le 13 avril 2009.

1. Like-the-Queen

Like-the-Queen
    Expand Collapse
    Surexcitée

Je recherche, depuis l'an dernier, une robe longue motif folk, hippie, bohème, dans les tons rouges, bleus ou violines, et dans une matière vaporeuse. Mais c'est plutot introuvable, surtout que CDC, Sandro, BA&SH, Maje et cie c'est un peu cher pour moi ^^'.
    Si vous saviez, maintenant qu'elles commencent à resortir en rayon, où je pourrais en trouver ?

2. waga

waga
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

j'en ai vu dernièrement à camaieu, je sais pas si le motif te plairais, mais c'était de très longues robes, et ça faisait bien hippie, donc tu peux toujous aller jeter un coup d'oeil...

3. Margueritte

Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

Je suis allée à Zara la semaine dernière et il y en avait quelques unes, après c'est une question de goût pour les couleurs.

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

La robe de la photo vient de chez Mango :]

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

coucou,

on en voit partout cette année, l'an dernier j'en cherchais et impossible d'en trouver à prix raisonnables
    J'en ai vu des très sympas aux Galeries Lafayettes de leur marque Avant Première
    j'en ai vu chez Zara, chez Promod.....
    Promod - Très longue robe froissée

6. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

7. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Il y en a aussi de très simpa dans les tons bleu à Stradivarius !

8. Val0uw

Val0uw
    Expand Collapse
    Fashionista

Il me semble en avoir vu une longue chez Pimkie ..

9. kitty23th.may

kitty23th.may
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il y en a quelques unes à Mango et je sais que l'année dernière bershka et zara en avait fait.
    :v:

10. tora

tora
    Expand Collapse

11. spaghettie

spaghettie
    Expand Collapse
    Working Girl

Y'en a au moins 10 dans TOUS les magasins en ce moment, c'est la grande mode cet été, t'auras vraiment aucun mal à en trouver ; j'en ai tellement vu partout que c'est même pas la peine que je te précise dans quels magasins lol

12. spaghettie

spaghettie
    Expand Collapse
    Working Girl

Ca fait un peu sac leurs vêtements quand même

Chargement...