Robe longue sur une fille de petite taille

30 Juin 2008
25
0
2 162
alixan
Voila les filles je crois que tout est dans le titre!
Donc je trouve que les robes longues c'est très jolie mais je voudrais savoir si sur une fille pas très grande ça "tasse" pas justement, je fais 1m58.

avez vous des exemples car j'adore et j'ai vraiment envie de m'en acheter une mais j'hésite ç cause de ça!

Moi j'adore celle la :
http://media.laredoute.fr/product/picture/40577846o_aix.jpg


Merci d'avance pour vos conseils!!
 
17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
J'aime beaucoup, et si certaines robes peuvent parfois tasser la silouette, il n'en ai pas de meme pour toutes, alors n'hésite pas, avec spartiates ou compensées tu as vraiment le choix, cela dit moi je préconiserais plus le port de la spartiate dont l'élégance naturelle est de mon point de vue indétronable contrairement à la compensée dont le coté trop sophistiqué de certaines me déplait (mais là n'est pas la question tu me diras)

en plus du choix des nu-pieds, tu peux travailler les volumes avec une ceinture large à la taille, ou en choisissant une forme de décolleté qui mettant en valeur le cou, d'autre part, oriente toi davantage vers les matières légères et vaporeuses que vers les tissus lourds

sinon au niveau des couleurs, peut être faut il rechercher des robes plus dans les tons clairs mais après c'est à toi de voir,

mais en aucun cas ta taille ne doit te freiner!
 
A

Ancien membre

Guest
Je te rassure ca ne choque pas,je fais 1m55 et je viens de m'en acheter deux samedi dernier.
Tu n'est pas obligé de mettre des spartiates,parce que chez certaines personnes ca fait de gros pieds,mais des sandales toutes fines c'est très jolie aussi.;)
 
30 Juin 2008
25
0
2 162
alixan
Merci les filles pour tous vos conseils!
Je vais me laisser tenter alors car je trouve ça vraiment chouette avec des spartiates j'adore!!! et avec des talons j'essaierai aussi!! :d

Merci encore!
 
20 Janvier 2008
32
0
2 167
Bruxelles
Sur ce site mademoizelle.com, si tu vas voir dans 'tendance de mode été 2008' tu clic sur robe ultra longue ^^, on y donne des petites astuces, et on dit que les robes ultra longues souple et fluides vont aux grandes comme au petites.
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
Heureuse de partager cette crainte avec d'autres ! Je suis aussi petite mais j'ai pas fini de grandir. Et quand on est passionée de mode comme moi, parfois c'est dur de se dire qu'il vaut mieux éviter certains vêtements qui sur vous pourrez renvoyer l'image d'une fille qui ne sait pas ce que S'HABILLER veut dire alors que c'est tout le contraire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes