Robe longue sur une fille de petite taille

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par couette26, le 21 juillet 2008.

1. couette26

couette26
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Voila les filles je crois que tout est dans le titre!
    Donc je trouve que les robes longues c'est très jolie mais je voudrais savoir si sur une fille pas très grande ça "tasse" pas justement, je fais 1m58.

avez vous des exemples car j'adore et j'ai vraiment envie de m'en acheter une mais j'hésite ç cause de ça!

Moi j'adore celle la :
    http://media.laredoute.fr/product/picture/40577846o_aix.jpg

Merci d'avance pour vos conseils!!

2. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Je ne vois pas pourquoi ça choquerait, en plus avec de jolis spartiates, ce serait vraiment top :xp:

3. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aime beaucoup, et si certaines robes peuvent parfois tasser la silouette, il n'en ai pas de meme pour toutes, alors n'hésite pas, avec spartiates ou compensées tu as vraiment le choix, cela dit moi je préconiserais plus le port de la spartiate dont l'élégance naturelle est de mon point de vue indétronable contrairement à la compensée dont le coté trop sophistiqué de certaines me déplait (mais là n'est pas la question tu me diras)

en plus du choix des nu-pieds, tu peux travailler les volumes avec une ceinture large à la taille, ou en choisissant une forme de décolleté qui mettant en valeur le cou, d'autre part, oriente toi davantage vers les matières légères et vaporeuses que vers les tissus lourds

sinon au niveau des couleurs, peut être faut il rechercher des robes plus dans les tons clairs mais après c'est à toi de voir,

mais en aucun cas ta taille ne doit te freiner!

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ne te prives pas parce que tu es petite , les robes longues ne vont pas forcément qu 'aux filles grandes , ça peut être jolie avec des spartiates . :coeur2:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je te rassure ca ne choque pas,je fais 1m55 et je viens de m'en acheter deux samedi dernier.
    Tu n'est pas obligé de mettre des spartiates,parce que chez certaines personnes ca fait de gros pieds,mais des sandales toutes fines c'est très jolie aussi.;)

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

avec des talons sa fait super joli je trouve :)

7. couette26

couette26
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Merci les filles pour tous vos conseils!
    Je vais me laisser tenter alors car je trouve ça vraiment chouette avec des spartiates j'adore!!! et avec des talons j'essaierai aussi!! :d

Merci encore!

8. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Sur ce site mademoizelle.com, si tu vas voir dans 'tendance de mode été 2008' tu clic sur robe ultra longue ^^, on y donne des petites astuces, et on dit que les robes ultra longues souple et fluides vont aux grandes comme au petites.

9. Kaaatiie

Kaaatiie
    Expand Collapse
    Feeling summery.

Heureuse de partager cette crainte avec d'autres ! Je suis aussi petite mais j'ai pas fini de grandir. Et quand on est passionée de mode comme moi, parfois c'est dur de se dire qu'il vaut mieux éviter certains vêtements qui sur vous pourrez renvoyer l'image d'une fille qui ne sait pas ce que S'HABILLER veut dire alors que c'est tout le contraire !

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

C'était justement le sujet que je cherchais :razz:, je suis aussi petite (1m57) et j'avais peur d'être "tassé", mais finalement ca choque peut etre pas ^^

Chargement...