robe + low boots

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par escada89, le 3 octobre 2008.

1. escada89

escada89
    Expand Collapse

Coucou,

Je cherche où je pourrai trouver des robes pour mettre avec des lows boots ou des bottes, si vous avez en avez vu sur laquelle vous avez craquer et dans quels magasins.

et egalement des low boots à talon j'ai fait pleins de magasins sans avoir trouver mon bonheur.

merci ;)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les robes chez h&m, zara, ou encore chez les créateurs : maje, sandro...

Les low boots chez new look, minelli, andré, bata, gémo...

3. sarah104b

sarah104b
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Tu peux trouver ces robes un peu partout. Le tout est de ne pas en prendre des trop longues. Le mieux est qu'elles arrivent aux genous. J'en ai moi même achetées et si elles s'accordent bien avec les low boots y a pas de soucis. Il faut prendre des robes style "tricotée" ou quoi, ce qui donne un air bobo ou pas trop paris hilton ;). Le tout est de soigner l'habillement et les accessoires qui vont avec pour donner la touche perso et finale.

Tu trouves ces robes et ces boots partout .. les robes n'ont pas besoin d'être de grands couturiers, une petite fripperie et le tour est joué ;)

Chargement...