Robe Maje bleue

1 Février 2009
3
0
1 562
francheville
Bonjour les Fashionnistas

J'ai un petit soucis, le gala arrivant j'ai finalement acheter MA robe!!
Elle est bleue électrique doux (désolée je n'ai pas de photo...), elle est très courte et le bas de la rode est évasé, le haut est très échancré.

Elle est totalement unie et en satin, je voudrais l'arranger avec quelques accessoires et surtout une jolie paire de chaussures.

Je pensais mettre avec une veste de costume noire avec un col châle (col continu) avec éventuellement le col en satin...

Mais mes problèmes sont:
. mes jambes je ne les trouves pas très jolies (un peu rondes...) et surtout en hiver pas bronzées... alors j'avais pensé à un collant opaque pour les affinées
. je ne sais pas trop où trouver la veste et si cela pourrait aller
. quel style de chaussures mettre avec pour affiner mes jambes...

Merci à celles qui voudront bien partager leur goût pour cette soirée où je dois être la plus belle pour aller danser!

Bonne journée à toutes!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alors le mieux est de mettre un collant noir opaque fin afin de bien affiner la silhouette. (tu en trouveras chez Dim, Wolford, h&m, en grandes surfaces, aux rayons collants des grands magasins... c'est vraiment facile à touver).
images

Comme chaussures pou un gala, le plus joli reste les escarpins, tu peux les prendre bleus ou bien noirs. J'aurai une préférence pour des escarpins noirs vernis. En effet les talons allongent la silhouette et te donneront une jolie cambrure. (Je te conseille André, Minelli, Parcours de Paris, Bata, ou encore si jamais tu ne veux pas du cuir, tu peux regarder chez Chaussland ou la Halle aux chaussures, tu auras des chaussures plus classiques). Si tu cherches une paire plus originale, toujours pareil, faut aller voir du côté des créateurs.
images

Tu peux aussi mettre des bottes, mais je trouve ça moins glamour pour un gala.
bottes-pjs.jpg


Pour la veste, tu peux aller voir du côté des créateurs si tu veux qu'elle soit originale (maje, zadig&voltaire, sandro...) mais je pense que tu peux prendre tout simplement une jolie veste de chez Zara ou encore Mango en fait quelques unes. Mais va en priorité chez Zara. Ensuite tu peux l'accessoiriser avec une jolie broche par exemple. Tu verras avec une veste ça donnera un côté très chouette, à la fois rock, féminin, glamour et aussi branché.
VP.jpg
(ici la veste vient de chez maje par ex)
Pour les broches deux types sont possibles sur la veste ou sur la robe!
Une grande préference pour la première qui a un côté rétro vintage et glamour, en cristal :
1223914650-751.jpg
(ça fera ressortir le bleu de ta robe, il vaut mieux la placer sur la veste ta broche ensuite).
images
broche que tu peux ajouter pour finaliser ta tenue (ce type de broche est sympa avec un sautoir mais donne un côté plus décalé à la tenue, qui convient moins avec l'idée du gala quand même). Ca passe davantage en journée si tu veux remettre la tenue.

Côté bijoux, tu peux soit porter un collier fin à strass en cristal, soit un collier plus long type sautoir.
image.htm

type collier
sautoir-bleu-et-blanc-de-loin.jpg

type sautoir
J'ai une préférence pour l'accessoire collier pour un gala, ça te donnera un côté plus femme, plus mature et élégant.

Voilà, je te souhaite un bon gala.:fleur:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
anaiswonder;936223 a dit :
Merci pour cette réponse si complète et si rapide!
Mais ne pensez vous pas que le look total noir (veste collant chaussures) avec une robe bleue peut choquer?
C'est pour ça que si tu peux trouver des escarpins bleus, ce sera plus chouette !:fleur:
Ou alors si tu prends un total look noir avec le reste, joue sur les bijoux dans les tons bleus ;)
Tu verras ce sera sympa!:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois voir de quelle robe tu parles et elle est vraiment magnifique!
Pour tes jambes je te conseillerais de mettre juste des collants couleur chair, mes jambes ne sont pas non plus très fines ni très bronzées, mais avec des collants ça les arrange plutôt bien. A mon avis les collants noirs opaques vont rendre ta tenue un peu trop foncée.
Pour les chaussures, je mettrais des escarpins noirs, ou des peep toe, ça allongeras tes jambes et tu les trouveras déjà plus fines.
Et pour la veste c'est plutôt une bonne idée, tu peux même retrousser les manches, ça peut être pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes